[Evénement] Le retour de Yuusha no Abel

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:11


http://blog-cms.c.yimg.jp/blog-cms/sp_streaming/img/dq_anime/store_dqabel2_950x465.jpg



 



Evénement de cette fin de semaine, Square Enix annonce qu'en partenariat avec GYAO (site de streaming de Yahoo Japan) à l'occasion de la sortie début Septembre de Dragon Quest Monsters Parade sur Navigateur PC, voilà arrivé la deuxième série animé la plus populaire au Japon, connu en France grâce à la team Genso qui nous avais fait un énorme honneur de l'avoir traduit dans notre langue, c'est Yuusha no Abel, dont la pâte du dessin revient à un certain Akira Toryama que nous ne connaissons absuluments, il est aussi populaire au Japon pour une série totalement inconnu chez nous à savoir Dragon Ball / Z / GT ou encore Docteur Slump ... .



 




Synopsis

L'anime se déroule dans le monde d'Aliahan, celui de la trilogie de Roto (Dragon Quest I, II et III), et raconte le périple d'Abel et de son amie Tiala qui débouchera fatalement sur un face-à-face avec Baramos, le grand méchant du cycle Roto.

 




La série d'Abel est désormais libre de droit et sera visible gratuitement sur la plateforme de Streaming GYAO c'est donc les 3 premiers épisodes qui seront visible jusqu'au 27 Octobre prochain à découvrir ici.

Après si vous préférez regardez la version sous titré Français, pas de problème, vous pouvez le découvrir en intégralité sur DQ Fan ici



De plus, Square Enix annonce dores et déjà le possible retour de la série de la Quête de Daï pour l'année 2014, mais ceci est encore en discussion.  Alors heureux ?


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:44

Pour une fois, il y a un truc que j'ai pas compris >< : il y a une deuxième saison de Yuusha No Abel, ou c'est juste les épisodes qui vont sortir en France avec des voix française ? Désolé si je suis long à la détente :snif.

La seul chose que je me rappelle de cet animé, c'était le vieux pervers que j'adorais, et qui était surpuissant (alors qu'il ne le parait pas 0))

Par contre, une chose qui m'emplit de joie, c'est pour la quête de Daï :lol. Si je me souvient bien, ils avaient aussi dit qu'il y aurait la suite du manga de la quête de Daï (une saison deux du manga), j'avais vu ça sur pas mal de site :).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 12:05
Pour Abel, c'est une ressortie Japonaise ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 12:35
Citation ( Tokah le Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:44 )


Pour une fois, il y a un truc que j'ai pas compris > : il y a une deuxième saison de Yuusha No Abel, ou c'est juste les épisodes qui vont sortir en France avec des voix française ? <span style=Désolé si je suis long à la détente :snif.


La seul chose que je me rappelle de cet animé, c'était le vieux pervers que j'adorais, et qui était surpuissant (alors qu'il ne le parait pas 0))


Par contre, une chose qui m'emplit de joie, c'est pour la quête de Daï :lol. Si je me souvient bien, ils avaient aussi dit qu'il y aurait la suite du manga de la quête de Daï (une saison deux du manga), j'avais vu ça sur pas mal de site :).





Un vieux pervers surpuissant?!?! Ben c'est la réplique de matoriv :p .
(Archimage qui a accompagné Avan dans son combat contre Hadlar le roi du mal)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:08
C'est bien gentil tout ça, c'est une super série, mais dois-je rappeler que les épisodes ne sont plus accessibles depuis la fermeture de MU ? Ca fait un bail que j'en parle, ça serait bien de les re-uploader >
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:26
Je vais voir m'en occuper se Week End Zeny ^^ , j'avais zapé qu'ils étaient sous MU.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 19:09
Cool x) Ah et c'était pas à prendre méchamment mon post hein, j'ai dit ça comme ça x)
Samedi 26 Octobre 2013 à 12:42
Yee-hee, Abel no Yuusha de nouveau à la télé ? C'est cool ça; on pourra les avoir en dvd ça veut dire. XD
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Octobre 2013 à 13:56
Le DVD existe déjà et le coffret n'est qu'à 350 € hors frais de port :p .

Là ça passe juste sur une plateforme de streaming gratuit officiel de Yahoo en collaboration avec Square Enix.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Octobre 2013 à 13:58
L'humour de gari, c'est quelque chose! J'adore le '' qu'à 350€... ''
Sinon cool la new ^^.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Octobre 2013 à 14:51

Citation: Zenithian le Vendredi 25 Octobre 2013 à 19:09

Cool x) Ah et c'était pas à prendre méchamment mon post hein, j'ai dit ça comme ça x)

Finalement je le ferais plus après mon retour de Paris, j'aurais plus de temps, parce que là j'ai pas mal d'imprévu :/ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit