Dragon Quest X TV : Votre rendez vous bi-hebdomadaire japonais de la rentrée

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 11:10


http://live.nicovideo.jp/thumb/147932.jpg


 


Vous êtes désormais habitué depuis le 22 Juin dernier et le 4 Août dernier au Dragon Quest X TV spécial Dragon Quest X diffusé sur NicoVidéo et bien sachez qu'à partir du 27 Août prochain, ça sera votre tout nouveau rendez vous Bi-Hebdomadaire de la rentrée Dragon Quest Japonaise à partir de 14h ici  en compagnie de Yuji Horii (Game Desginer et Créateur de la saga Dragon Quest), Saito Yosuke (Producteur de Dragon Quest X), Jin Fujisawa (Directeur de Dragon Quest X) principalement, mais tout au long de l'année, de nombreuses personnalité y seront invité.


Pour l'heure nous ignorons le programme qui nous sera proposé, sans doute les premières informations spécifique à Dragon Quest X v2.0 qui ouvrira le 29 Août prochain un nouvel arc.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 11:02
c'est dans un peu moins de 3 avant le lancement du Dragon Quest X TV à suivre sur Nicovidéo que nous pourrons retrouver le trio Yuji Horii (créateur de la saga), Saito Yosuke (Producteur de DQ X) et Jin Fujisawa (Directeur de DQ IX & X) ou nous apprendront de nouvelles informations sur les futurs M.A.J de la v1.5.X . Pour rappel le prochain sera dans 2 semaine, je tenterais de faire un petit résumé dans la soirée.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 12:53
Ici

Et voici ou va se derouler le stream normalement ^^
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.