Help me for VPC DQ

Mardi 20 Août 2013 à 16:18
Slt ya ps longtemps sur un topic j'ai vu que la VPC DQ buger puis j'ai décider de me remettre a la conquete des équipements ultimes . Mais le probleme c'est que je n'arive ps a meconnecter a internet pouvez-vous m'aidez svp !!!!! Sinon :snif: ...
Je ne suis qu'un preux chevalier sur sa monture imposante !!! Mesdames faites place a votre chevalier <3
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Août 2013 à 16:37
La prochaine fois, poste ici si tu as une question sur DQ9 s'il te plaît: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9933&page=1

K2R: Tiens, un nouveau modérateur à été nommé ?
Cladris
Mardi 20 Août 2013 à 16:40

En toute logique, tu n'as pas besoin d'internet pour avoir les équipements ultimes, puisqu'ils se font à partir d’agates, de l'équipement pré-ultime, et des orbes que l'on peut trouver sur les Legacy boss avec et sans besoin de wi-fi... M'enfin bon, la dernière fois que je me suis co., c'est il y a 2 semaines, et j'ai pu me connecter me semble-t-il, mais les objets n'ont pas changé.

Ah et au passage, essaye de poster les questions brèves comme la tienne sur les topics des questions/réponses prévu à cet effet :)
Sur ce, bonne chance et bonne journée !

Command : Shockwave
Mardi 20 Août 2013 à 19:54
Les équipements ultimes, pas besoin de la VPC. Les objets exclusif VPC sont des panoplies.
La VPC a fermé au passage ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.