[Goodies] Accessoires scolaire 2013

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 19:47


C'est bientôt la rentrée et Square Enix as préparé l'artillerie lourde encore cette année, sortie le 2 Août dernier, vous y retrouverez si dessous le matériel idéal, tel que des post-its Gluant, des feutres, des stylos billes ainsi que des stickers, le tout est sortie le 2 Août dernier, mais j'ai préféré patienter un peu avant de vous les faire découvrir, car oui, la rentrée c'est déjà dans environs une quinzaine de jours. Le tout sera disponible sur la boutique Dragon Quest Paradise et dès maintenant sur le site Ami Ami ici.


 



http://img11.hostingpics.net/pics/317934accessoiresrentresscolaire.jpg



accessoiresrentresscolaire2


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 19:48
Et quand on n'a pas de rentrée, on fait quoi? :'(
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 19:49
J'en veux, j'en veux!
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 19:51

Hé ! La rentrée n'est pas dans une quinzaine de jours ! Un petit peu plus quand même... :snif

J'aime bien les post-its, ils sont funs.

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 20:39

Dites pas que les vacances se finissent dans 15 jours, ça me stress :snif !

Non sinon c'est vraiment génial, Square Enix pensent à tout, mes quand ont a déjà acheté ces fournitures scolaire (comme moi), on fait comment :p ?

Par contre, en quoi des stickers sont des affaires scolaire :| ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 20:41
A vrai dire les stickers je les ais placé là car je n'avais pas trop d'emplacement ou les mettre et puis tu peu très bien les mettre sur une règle, une ardoise, ... :P . Et sinon bah pour les fournitures scolaire tu rachète tout mais en sauce DQ :P .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 01:08
J'ai plus de rentree scolaire ca me manque pas, j'attends juste mes concours c'est pire XD
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.