Dragon Quest World : Le concert événement de l'année

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2013 à 20:35


Le plus grand concert de l'année se tiendra au Japon une fois n'est pas coutume, mais pas que, puisqu'il sera visible à partir 11h00 du matin en heure française sur le site Nico Nico Video en Live : http://live.nicovideo.jp/watch/lv142239725 orchestré par le grand Koichi Sugiyama compositeur de la saga Dragon Quest accompagné par le Tokyo Orchestra au Tokyo Metropolita Theater qui organisera se jour là le 27ème concert Dragon Quest World, comprenant les musiques de Dragon Quest V oui principalement, mais également ceux des autres opus de la saga, ainsi que de Dragon Quest X également qui fête le même Week End ces 1 ans alors rendez vous le 7 Août prochain pour un Show exceptionnel pour fêté comme il se doit cette anniversaire.



Image


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2013 à 20:41
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Je VEUX y aller! mais je peux pas.....
En plus, c'est principalement du DQV *p*. je meurs!
Bon ben je regarderai sur Nico nico Douga alors....
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2013 à 21:45

Intéressant, une bonne occasion d'écouter en live l'oeuvre d'une grand compositeur

Bon ben voilà
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2013 à 21:53
Rhhhaaaaa pourquoi j'ai pas entendus plus tôt que il y avais cet evenement ? *_*
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
Jeudi 1 Août 2013 à 23:41
De la musique de mon jeu préférée --> j'aime
Principalement de mon opus préférer --> j'adore

Merci pour cette super new gari :)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~