[Goodies] La manette Slime

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 13:33


Afin d'ajouter un matériel supplémentaire en périphérique USB 2.0 à la collection Dragon Quest, voici donc que Square Enix a annoncé il y a quelques minutes qu'une nouvelle manette Gluant est prévu pour le mois de Septembre au prix de 38 € environ.


Cette manette Gluant, ne sortirais pas à l'occasion de la sortie PC de Dragon Quest X par hasard ?

Pour information une manette PS2 en forme de gluant était déjà sortie jusqu'en Europe pour Dragon Quest VIII, en version Bleu et Metal.



 



http://img4.hostingpics.net/pics/35380316442555259609146576795283714n.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 13:43
Mouai, c'est pas le meilleur goodies qu'ils aient sortis, m'enfin bon .....
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:15
Manette gluant pour quel jeu dragon quest? :/
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:16
Pour toutes les consoles prenant les USB 2.0, donc même les XBOX/360 ou PS2/3 ou WII/WII U ou PC peuvent recevoir la manette.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:25
A part les jeux qui ne font pas partis de la seie principale et DQVIII ya rien d'autre (a part si on joue a d'autre jeux).
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:45
Il n'y a que DQ VIII, sachant qu'on ne vend plus de PS 2 :/
Et puis, jouer à la wii avec une telle manette, c'est de l'arnaque :D
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 15:25

Comme Yross, c'est pas le meilleur truc qui soit sorti, surtout qu'il sert que sur un seul DQ

Bon ben voilà
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:19

Pas mal, cette idée de manette, j'avais déjà celle de DQ VIII (en métal), ça me tenterez bien celle ci :).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:18
Je garde ma manette DQ VIII gluant ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:40
Elle fait quand même non-officiel bas de gamme qu'on trouve à dix balles dans les bac de solde à Auchan.

En plus ce n'est pas parce que la PS3 et la 360 ont des ports USB qu'elles acceptent n'importe quelles manettes USB.
Episode 1 rocks.