Après Corvus...

41567
Membre
Dimanche 12 Mai 2013 à 15:41

Bonjour !

Je fais ce topic car j'ai fini Dragon Quest IX donc battu Corvus
Mais bon je sais qu'il y a une suite ! Comme par exemple aller à Dracala ! Ou tout en haut de l'Omérie et sans compter les îles inconnues !

Donc si quelqu'un pourrait la voie *-* ce serais cool

L'éventail vivace !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Mai 2013 à 15:48

Bah à la fin des crédits lorsque tu as fini Corvus c'est écrit "A suivre" , donc tu as la mission avec Moby Pick à faire pour récupéré l'Orion Express, et par la suite faire toutes les quêtes Wifi (de la trame histoire ou annexe) + les Antres + faire évolué l'Auberge des aventuriers ... 

Mais pour plus de détail, regarde sur le forum, tu y trouvera toutes les réponses à ta question.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Mai 2013 à 15:49
Tu va a Port Echep et tu parle a Océane Nossiop, puis tu accepte la quête qui fait partit de l'histoire après cette quête tu pourra prendre les commande de l'orion express.
Hello.
41587
Membre
Dimanche 12 Mai 2013 à 16:15
Les choses sérieuses commencent maintenant, t'as plus qu'à te taper des dizaines d'heures dans les antres!
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Mai 2013 à 16:18
Mais après avoir fait la quete de Océane Nossiop a Port truc il a la liste des monstres a compléter + toutes les quête annexe et wifi + carte au trésor + toutes les distinction + tout les objet , armes , armure + toutes les recettes d'alchimie etc. .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
41567
Membre
Dimanche 12 Mai 2013 à 20:28
D'accord, et comment avoir les quêtes wifi ?
L'éventail vivace !
41587
Membre
Dimanche 12 Mai 2013 à 20:30
ça se passe à l'auberge d'Ablithia je crois
Dimanche 12 Mai 2013 à 20:33
VPC DQ
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
41567
Membre
Mercredi 15 Mai 2013 à 16:41
Ca me dit pas vraiment comment et la VPC DQ c'est un magasin d'achat
L'éventail vivace !
Mercredi 15 Mai 2013 à 16:42
Quand tu te connectes, tu reçoits les quêtes '-'
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mai 2013 à 16:44
Tu parle a Vanda et tu reçoit des quête bonus ensuite une fois par jour tu te connecte pour pouvoir acheter des objet ou des armure.
Hello.
41567
Membre
Mercredi 15 Mai 2013 à 19:28
Ah non c'est bon j'ai reçus des quêtes il suffisait de parler à des PNJ Vanda sert juste d'accès Wi-fi après il faut les chercher ^^
L'éventail vivace !