Vaincre Équinocte rapidement et facilement

Dimanche 5 Mai 2013 à 01:19
Cette astuce vous permettra de pouvoir vaincre Equinocte rapidement et facilement ! :aaarg: Déjà, pour commencer, quelques Question/Réponse :

Où se trouve Équinocte ?
Équinocte se trouve dans le premier antre qui se trouve sur la carte que vous avez débloqué en premier (note : ce n'est pas forcément le cas si vous jouez fréquemment en multi).

Un antre ? Qu'est-ce que c'est ?
Mon bonhomme, va demander ça au Monsieur qui est allongé devant le Pic Lata !

Comment débloquer sa carte ?
Fastoche ! Le monsieur allongé devant le Pic Lata va vous proposer une quête qui consiste à lui rapporter un remède spécial. En récompense, vous aurez la carte au trésor.

Équinocte, a-t-il un impact sur l'histoire principale ?
Comme tous les Boss des antres, non.

Bien ! Maintenant, commençons !

Déjà, les statistiques du Boss :
PV : 1800
PM : 255
Attaque : 180
Défense : 180
Agilité : 117

Puis, le niveau et l'équipe conseillé :
Il vous faut un bourrin (conseil : Artiste Martial/Gladiateur/Guerrier), un soigneur (conseil : Prêtre/Sage), une vocation au choix et quelqu'un qui diminue les stats de l'ennemi. Vos personnages doivent être environ lv30, sinon, c'est la mort.
Note : Le gladiateur peut être le plus utile, car il joue le rôle du bourrin et aussi, en augmentant ses compétences a la Hache, vous apprendrez "Brise-Casque" qui permet d'attaquer ET de parfois diminuer la défense de l'ennemi.

Pour finir, la tactique à avoir :
Tout d'abord, avec l'alchimie, procurez vous facilement des meilleures herbes grâce aux recettes a base d'Herbes Médicinales et répartissez-les sur vos héros.
Avec un de vos personnages, diminuez la défense d'Équinocte. Cette action doit être réalisée 2 fois pour qu'Équinocte aie sa défense au minimum. Sa défense réduite, votre bourrin devrait doubler en efficacité. Avec votre prêtre, soignez vos personnages dès qu'ils sont attaqués. Équinocte a 2 actions par tour, mais il passera du temps a diminuer votre défense et votre agilité mais cela ne devrait pas vous déranger.
La seule technique d'Équinocte gênante est lorsqu'il lancé des éclairs terrifiants. Utilisez vos herbes et passez un tour a vous soigner, puis repassez à l'Attaque, ne vous inquiétez pas, il ne vous lancera pas ses éclairs avant un petit bout de temps. Continuez comme ça jusqu'à ce qu'Équinocte soit vaincu ! Et pour vous récompenser : 10 000 xp à partager, avec en plus 825 pièces d'or !

Notes à propos du butin
- Après l'avoir battu, vous gagnerez obligatoirement une carte au trésor au hasard.
- Vous aurez 10% de chances d'obtenir une écaille de dragon.
- Vous aurez 2% de chances d'obtenir un fouet du dragon.

Voilà, j'espère que cette astuce vous aura aidé, et que si vous aviez déjà vaincu Équinocte, de me dire ce que vous pensez de mon astuce ! :*)

Sur ce, au revoir tout le monde !
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 01:28
Pas mal ton topic, mais il y a quelque petite erreur que je t'ai envoyé par MP.
Hello.
Dimanche 5 Mai 2013 à 02:09

Faux calcule . Mes excuses jeune auteur .

EDIT : suite à une petite erreur , je crois me souvenir qu'il y avait un topic sur les aides des boss mais je m'en souviens pas . Sinon , tu as toujours un topic/question réponse ou les équipes si tu as un problème pour battre un boss non .

Et il y a celui ci qui donne des infos sur les boss ==>

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 02:51
Il ne dit pas comment les battre, il dit juste sont points faible ces drop, ces sort et voila.
Hello.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 09:20
Il y a un topic sur les faiblesses des boss ;)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
41310
Membre
Dimanche 5 Mai 2013 à 10:41
Equinocte a exactement 1800 points de vies
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 10:53
Une antre ? C'est quoi ? Moi je connais le mot "un antre", mais pas "une antre"...

Désolé, mais un topic existe déjà sur les boss que l'on peut trouver dans UN antre, ici.
Absolument
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 11:57
En plus Equinocte échouer devant lui alors que devant Corvus vous avez réussi c'est un peu la honte vu qu'Equinocte est vraiment le plus nase des boss d'antres et se fait facilement battre en quelques tours
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 12:08
C'est bien beau, mais ce n'est pas la peine de faire une page pour chaque boss du jeu. Dragon quest IX est normalement complet, il n'y a plus besoin de faire des pages sur les astuces du jeu, tout se trouve déjà sur le site.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 13:49
Bonne technique mais jai plus rapide : 4 pure dlame du faucon et go full attaque de faucon ! Il resistera 2 tour max !
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 13:52
Un lvl 99 tu le battra jamais en deux tours!
Hello.
Dimanche 5 Mai 2013 à 13:55
Le tuto ne parle pas de Equinocte lvl 99....
Il conseille une équipe lvl 30, lis le topic la prochaine fois
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 13:56
Mince excuse moi, je parlais des légacy boss, bien sur que équinocte tu le battre en 2 tour facile.
Hello.
Dimanche 5 Mai 2013 à 14:21

C'est gentil, si tu fais des stratégies sur les boss d'antres (pas ceux des autres DQ), je pourrais mettre ça sur mon topic.

PS : tous ceux qui participent, je metterais leur nom dessus, voilà le topic : cliquez.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 5 Mai 2013 à 14:47
Citation ( psaro l'exterminateur le Dimanche 5 Mai 2013 à 14:21 )


C'est gentil, si tu fais des stratégies sur les boss d'antres (pas ceux des autres DQ), je pourrais mettre ça sur mon topic.


PS : tous ceux qui participent, je metterais leur nom dessus, voilà le topic : cliquez.




Ah cool bah j'espère que ça aidera ton topic =)

Ps : Je corrige l'erreur de "une antre" au lieu de "un antre" tout de suite ! 8-)