Les légendaire co-op de Grâce

Mardi 30 Avril 2013 à 19:48
ce qui était écris ici a étè effacé par l'editeur merci d'aller voir le topic plus haut dans astuce et conseil.
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
Mardi 30 Avril 2013 à 19:54

Le Co-op est déjà fait sur le topic des vocations : http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=244270

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
40592
Banni
Mardi 30 Avril 2013 à 19:55

Citation: Le Freeman le Mardi 30 Avril 2013 à 19:54

Le Co-op est déjà fait sur le topic des vocations

en plus si c'est pour faire un truc nul :bravo

 

Je vais m'enfuir, pas de xp pour vous :p

ma photo ne s'affiche pas, merci de m'aider...
Mardi 30 Avril 2013 à 19:56
bon j'en est marre je vais me relaxer
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
Mardi 30 Avril 2013 à 19:56
Au moins, il essaye de faire quelque chose, pas la peine de dire que c'est nul. Il essaye d'aider, c'est bien
C'est blessant ce que tu dis pour lui '-'
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 19:57

Un topic sur ce sujet existe déjà, mis à part que lui est rédigé dans un bon français et est correctement mis en page.

Voir ici

Si tu veux vraiment te rendre utile, vas visiter d'autres forums. :sad

40592
Banni
Mardi 30 Avril 2013 à 20:00

Citation: Le Freeman le Mardi 30 Avril 2013 à 19:56

Au moins, il essaye de faire quelque chose, pas la peine de dire que c'est nul. Il essaye d'aider, c'est bien C'est blessant ce que tu dis pour lui '-'

désolé d'avoir dis sa mais...

Je vais m'enfuir, pas de xp pour vous :p

ma photo ne s'affiche pas, merci de m'aider...
Mardi 30 Avril 2013 à 20:00
waater a tu deja fait un topic au moin
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 20:31
estark je dis pas ça pour défendre water du tout (même si son ban je le trouve un peu abusé si c'est juste pour ça un avertissement aurait largement suffit je pense...) mais en faire un sur quelque chose qui a déja été fait, correctement et bien mis en page je vois pas l'interet d'en faire un deuxième a l'arrache, de plus en créer un toute les 5minutes ne sert pas a grand chose vu que beaucoup sont inutiles et ont donc être lockés et ca fait du boulot enplus pour les admins et modos qui doivent déja pas mal bosser pour le forum... Donc à l'avenir avant de créer un topic fais une recherche grâce a la fonction recherche qui est dans le carré bleu tout en haut (pas la bannière a la droite de la bannière) quand tu est sur le forum et pas sur le site et réfléchis est-ce vraiment utile ou pas si tu estimes que oui alors fais le sinon ne le fais pas d'accord? =)
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Mardi 30 Avril 2013 à 21:08
daccord moi aussi je trouve sa abusé
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
Mardi 30 Avril 2013 à 21:21
c'est bon j'ai un sujet que perssone dans ce forum na abordée
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 21:22
Quelle et le sujet ?
Hello.
Mardi 30 Avril 2013 à 21:30
la vpc dq est toute ses categorie et le calendrier des categorie
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
Mardi 30 Avril 2013 à 21:41
Tu puex lister les objest dispo a la vpc sa
panoplies faites
Texhnique pour avoir objets voulu fait aussi
Il en reste encore beaucoup, bonne chance :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 30 Avril 2013 à 21:43
alala la j'ai du boulo
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.