Malroth et Mortamor

40091
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Avril 2013 à 17:55
Avez vous une technique pour les battres ??? Svp aidez moi je suis assez aguerris dans le jeu.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Avril 2013 à 18:14

Va te présenter d'abord, on risque de te le dire ;). Ensuite, des bon équipements, des bon niveaux et le tour est réglé...

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Avril 2013 à 20:21
Ok merci mais peux tu me dire ou me présenter ???
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Avril 2013 à 20:25
Fraternus, ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Avril 2013 à 20:33
Je viens de la faire et merci vous êtes très acceuillants.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Avril 2013 à 20:37

Pour les vaincre, il faut une équipe de haut niveau avec de très bons équipements.

Mais je te donne un lien vers la page où on pose les questions concernant DQ IX: cette page existe, mieux vaut l'utiliser que de créer un topic.

ICI.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Avril 2013 à 21:02

Citation: Fraternus le Lundi 8 Avril 2013 à 20:21

mais peux tu me dire ou me présenter ???

Oups désolé, Garithos ma devancé :vexe.

Sinon une bonne technique qui est: 2 "bourrineurs", 1 personne qui s'occupe de soigner le reste de l'équipe, puis une autre qui les "boosts" (genre décuplo ou mégaprotection), avec un bon niveau et des bon équipements, sa devrait passer ;). A savoir que c'est "l'équipe" parfaite pour quasiment tout les boss :).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Avril 2013 à 07:20
C'est bon merci grâce à vous j'ai battu Malroth et il me reste Mortamor avec une équipe de niveau 87.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Avril 2013 à 18:04
Tu devrais le battre facilement, au combat, commence par la main gauche, puis la droite, et enfin la tête
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Avril 2013 à 18:25
C'est fait. Merci à tous.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")