comment avoir le wifi

Vendredi 5 Avril 2013 à 18:00
comment avoir le wifi
j'ai tuer 100 dragon zenithien et pour se venger de moi leur confrere dragon mon transformé en l'un des leurs
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Avril 2013 à 19:05

Avoir le wifi sur quoi, à quelle endroit ? Car la (personnellement) je peut pas trop t'aider...

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Vendredi 5 Avril 2013 à 20:44
Sur dqmj2 chez moi je sais pas comment faire
j'ai tuer 100 dragon zenithien et pour se venger de moi leur confrere dragon mon transformé en l'un des leurs
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Avril 2013 à 20:52
Tu et sur DS Lite ou DSI ?
Hello.
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Avril 2013 à 20:53

Alors je pense qu'il faut que tu aille sur le menu de ta console Nintendo DS, puis que tu cherche justement la WI-FI, mais cela te demandera quelque "formalité" (code Internet de ta maison, etc etc) pour y accéder. Après je pense que c'est bon pour le jeu ;). Désolé mais cela est la seule façon que je connaisse pour avoir (ou activer) la WI-FI :).

 

Cordialement: Akoura.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Avril 2013 à 23:48
Il y a diferente wifi que tu peux activer la wifi de ta ds si tu as 3ds ou 3ds xl mes cette wifi est facile a mettre il faut que tu recherche en allant sur parametre nintendo 3ds puis mettre touche la 2 eme cases de la dexieme ranger pui tu mes rechercher puis il va te demande de tape ta clés de securite de ta box elle est mareque sur ta box et voila maintenant tu peux allait sur internet avec ta 3d ou 3ds xl et c'est tout pour cette connection.
Pour la dexieme c'est plus complique a mettre en marche bref il faut que tu alle dans le jeu consernee puis sur le menue de demarage où il y a continue la partie par exemple il faut que tu sélectionne connection wifi nintendo puis tu recherche un point d'accet puis tu choisie celui qui a le max de reseau avec un cadenas ferme et il font te demande la clef wep de la box et sa va cherche si sa marche et voit maintenant tu peux utiliser la connection wifi nintendo .Pour dragon quest monster joker 2 sa marche j'ai deja essayé.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Samedi 6 Avril 2013 à 08:55
si le petit cadenas est rouge,cela ne marchera pas
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
Samedi 6 Avril 2013 à 15:14

ouai j'ai déja essayer tout sa mais sa marche pas il i aurai pas un site ou l'on pourrait m'expliquer tout sa en vidéo ou une clé wifi a acheté pour les déplacements ? Smileys Dragon Quest Fan

(si possible un truc net avec l'adresse IP svp ) :( réponse rapide svp

j'ai tuer 100 dragon zenithien et pour se venger de moi leur confrere dragon mon transformé en l'un des leurs
Samedi 6 Avril 2013 à 21:22
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=10330&page=1
ça devrait t'aider ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 7 Avril 2013 à 14:53

j'ai une ds lite c'est sympa pour le topic mais bon sa m'aide pas trop                     

j'ai tuer 100 dragon zenithien et pour se venger de moi leur confrere dragon mon transformé en l'un des leurs
Dimanche 7 Avril 2013 à 17:18
comment avoir le wifi (avoir réponse rapide et si il y a une vidéo donner moi comment il s’appelle merci)
j'ai créé une nouvelle espèce de monstre, l'Aggluant de métal, malheureusement pour moi le monstre que j'avais créé avait un pouvoir unique en son genre,il était le seul a le maîtriser parfaitement :la transmutation des corps, maintenant me voila piégée en lui
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Avril 2013 à 17:20
Tu aura ton bonheur ici.
Hello.
Vendredi 12 Avril 2013 à 20:48
j'ai une ds lite sa m'aide pas ds lite
j'ai tuer 100 dragon zenithien et pour se venger de moi leur confrere dragon mon transformé en l'un des leurs
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 09:03
un truc génial de nos jours c'est ca :
http://lmgtfy.com/?q=connection+ds+lite+internet+wifi
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil