Emission Live Dragon Quest X

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 18:54


http://img11.hostingpics.net/pics/909454logo.jpg



 



Pour l'occasion de la sortie de Dragon Quest X WII U Edition attendu pour le 30 Mars prochain au Japon, une partie de l'équipe et moi même de mon site dont je ne cite pas souhaiterions proposer au nom de toute la communauté Dragon Quest dans les pays Francophone une émission vidéo dédié aux 10ème opus HD de DQ en exclusivité.

Pour cette occasion, nous sommes désormais à moins 3 jours du Live qui débutera Mercredi à partir de 14h sur Live Stream, je vous laisserais le lien en temps et en heure voulu.

Après comme beaucoup se sont plaint qu'ils ne seront pas présent dû fait qu'ils seront en cours, ne vous inquiétez pas puisqu'une rediffusion vous sera proposez à partir du Week End suivant.

Pour ceux qui seront présent, sachez qu'il sera possible de participer au Live par le biais de Skype dont je rappel mon Pseudo : garithos3 et pourrez intervenir à tout moment de l'émission.

En attendant, je vous proposes aujourd'hui de découvrir le programme définitif, dont quelques surprises seront proposé pendant le programme, mais aussi la bande annonce.



https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/579669_498533386859449_535239721_n.jpg

 


 

PS: Si vous avez encore des questions  sur lesquels vous souhaiteriez abordé pendant l'émission n'hésitez pas à m'en faire part avant Mercredi midi.

 

 

Edit 1 avril : Le lien du live:
https://new.livestream.com/accounts/3476613/events/1994843/

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 18:59

Ca promet d'être intéressant... et heureusement qu'il y aura une rediff, dire que j'aurai pu voir le live sans ces rattrapages de cours à la c**:cry

Bon ben voilà
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 19:22
je pourais pas mercredi mais sur quelle chaîne sera la rediff?
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 20:03
Sur la chaine Youtube du Royaume de Ten
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 20:06
ok, merci... serat-elle visible tout le temps?
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 20:29
Normalement oui ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 14:36
Petit information pour dire que le lien pour voir le live est enfin disponible en bas de la news.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 17:02
Avec un peu de chance, je pourrai être présente ^^

Je regarderai la rediff' au pire :-)

Mais c'est une bonne idée ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Avril 2013 à 11:41

Information de dernière Minute
Le live est décalé au Mercredi 10 Avril à 14h suite à un imprévu du cameraman.

Veuillez excuser l'équipe pour le désagrément causé.

Ceci dit, si vous avez des impressions ou question à donner concernant Dragon Quest X n'hésitez pas.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Avril 2013 à 13:08

:lolje pourrais voir le live !:lol on sait toujours pas quand sortira le X en France ?

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Avril 2013 à 13:35
Certaines rumeurs parle du mois de Novembre 2013, mais à prendre avec d'énorme pincette malgré tout, justement pour l'émission j'ai prévu comme précisé dans le Programme de parler de Dragon Quest X en France, surtout que j'imagine que c'est une partie auquel vous êtes nombreux à attendre :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Avril 2013 à 20:21

Et en attendant Novembre (au cas ou), d'autre consoles risque de sortir, alors je pose la question qui est: Dragon Quest X se jouerat sur WII U et pas d'autre console ?

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Avril 2013 à 21:04
Très bonne question Akoura, en fait, le jeu est prévu au départ, après je sais pas exactement ce qu'il en est pour pouvoir continuer à jouer sur la 3DS lorsque la fonction sera totalement mise en place par Nintendo à 100% et continuer à jouer en Local ou en Wifi, après pour le reste sur Smartphone et tablette, tu aurais une application qui servirais comme sur la 3DS actuellement à gérer les mercenaires, la VPC, .... . Mais le jeu ne sortira de tout de façon pas chez Sony ou Microsoft, surtout quand on sais que Square Enix à décidé depuis 2006 de rester chez Nintendo pour la licence, après perso je pense même si c'est peu probable qu'ils fassent un accord comme ce fut le cas pour Dragon Quest Dungeon : Torneko 2 et 3 sortie sur PS2 et quelques mois après sur GBA.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Avril 2013 à 11:32

Information pour prévenir que l'émission ne sera pas en Live cette après midi et sera décalé pour Début Juin quelques jours après l'E3, dû à un imprévu venant de moi ce coup ci :mouarf, mais...

Nous réaliserons malgré tout une Chronique de Dragon Quest X ce soir vers 21h via Skype, ou nous reviendront sur certains thèmes et questions, mais aussi sur les dernières informations que nous avions eu ces derniers temps.

Pour l'émission Dragon Quest X prévu donc pour le mois de Juin (aucune date précise à l'heure actuel), nous parlerons bien évidement de tout les points prévu ici, mais aussi sur la v1.4 ou comme nous l'avions abordé dans notre news d'hier, sera plutôt bien blindé entre l'arrivé des véhicules principalement, mais aussi l'arrivé du métier de pêcheur.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Avril 2013 à 18:35

C'est dommage, j'étais libre enfin et encore décalée:cry.. Mais en y repensant, ça permet de recueillir plus d'infos sur DQ X entre temps, donc émission plus enrichissante, donc rien à perdre ^^

Bon ben voilà