Aide svp

Dimanche 17 Mars 2013 à 20:59
Bonjour a tous, je voudré savoir, parce que sa seré plus simple pour avoir de bon équipement à la fin de mon jeu si je devré le recommencer ??
Car j'ai fini mais j'ai des équipement de noob XD donc voilà.
aider moi svp
(PS: dsl pour les fautes d'orthographes je suis pressé)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mars 2013 à 21:01
Pressé ou pas tu pourrais faire un minimum d'efforts.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 17 Mars 2013 à 21:02
oui mais c'est long... trop long
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Mars 2013 à 21:04
j'ai fait la même chose pareille que toi quand j'avais tout gaché ma parti j'ai recommencer ses histoire ancienne me fait des souvenir tu vas voir sa va partir très
maintenant que tu connais l’histoire mais ne vend pas les équipement rare et les équipement utiles ki te servira quand t'aura fini ta parti sinon pour quoi pas de recommencer bonne idée vasi fait toi plaisir
a La quête des équipements Royale
Dimanche 17 Mars 2013 à 21:06
Citation ( KamiBlast le Dimanche 17 Mars 2013 à 21:04 )

j'ai fait la même chose pareille que toi quand j'avais tout gaché ma parti j'ai recommencer ses histoire ancienne me fait des souvenir tu vas voir sa va partir très
maintenant que tu connais l’histoire mais ne vend pas les équipement rare et les équipement utiles ki te servira quand t'aura fini ta parti sinon pour quoi pas de recommencer bonne idée vasi fait toi plaisir



ok, surtout que je vien de mettre la wifi dessus XD
merci, c parti !
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Mars 2013 à 21:08

Citation: guillaume49 le Dimanche 17 Mars 2013 à 21:06

Citation ( KamiBlast le Dimanche 17 Mars 2013 à 21:04 )

j'ai fait la même chose pareille que toi quand j'avais tout gaché ma parti j'ai recommencer ses histoire ancienne me fait des souvenir tu vas voir sa va partir très maintenant que tu connais l’histoire mais ne vend pas les équipement rare et les équipement utiles ki te servira quand t'aura fini ta parti sinon pour quoi pas de recommencer bonne idée vasi fait toi plaisir

ok, surtout que je vien de mettre la wifi dessus XD merci, c parti !

recommencer plus sa wifi a sa ta de la chance de recommencer ah oui je ne te le fait pas dire 

a La quête des équipements Royale
Dimanche 17 Mars 2013 à 21:12

Je sais pas si je rêve, mais là, les posts, c'est presque du japonais là.

Faudrait écrire un peu français là : clique.

 

Par ailleurs, j'ai même pas compris ta question. Tu veux savoir si il faut recommencer ta partie pour avoir de meilleurs équipements ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 17 Mars 2013 à 21:14
Citation ( psaro l'exterminateur le Dimanche 17 Mars 2013 à 21:12 )


Je sais pas si je rêve, mais là, les posts, c'est presque du japonais là.


Faudrait écrire un peu français là : clique.


 


Par ailleurs, j'ai même pas compris ta question. Tu veux savoir si il faut recommencer ta partie pour avoir de meilleurs équipements ?





oui dsl, j'ai du écrire rapidement
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Dimanche 17 Mars 2013 à 21:15
Je recommence ma parti alors
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Dimanche 17 Mars 2013 à 21:16
C'est pas un tchat, c'est un forum. Et puis écrire correctement ça te prend même pas 30 secondes, et c'est trois fois plus compréhensible.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.