Famitsu Live : Dragon Quest X v1.3 vendredi

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Février 2013 à 12:29




Petite surprise de la semaine, le Famitsu annonce un nouveau Famitsu Live dédié ce coup ci à Dragon Quest X version 1.3 qui aura lieu ce Vendredi à 14h (heure Française) sur le site de Nico Nico Vidéo ici



C'est donc le producteur de Dragon Quest X qui viendra nous en parler lui même, bien entendu nous aurons pas trop de surprise à se niveau là, puisque nous savons déjà que :

- Torneko Taloon ferais son grand retour
- L'arène des monstres vs humain (comme DQ VIII entre autre)
- Le Jardinage
- Passage au lvl 65
- Nouveaux donjons
- Améliorations statistiques

Et bien d'autres encore.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Février 2013 à 13:28
Même si je ne joue pas à DQX et que je ne pourrais pas regarder ça, ça risque d'être épique !
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Février 2013 à 14:18

Passage au lvl 65? Parce que l'ont ne peut pas dépasser ce lvl? (j'ai loupé quelque chose?). Sinon sa risque d'être super ^^.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Février 2013 à 14:33
En effet pour le moment c'est limité au lvl 65, justement pour éviter que les gens arrivent trop vite au lvl 99+99 et tue en quelques seconde le Big Boss de la première partie du jeu :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Février 2013 à 14:36

A ok, c'est comme certain jeux en ligne (Wakfu par exemple), il y a de nouvelle chose qui sorte dans le jeu au fur et à mesure du temps Smileys Dragon Quest Fan . Perso' je n'était pas au courant ;).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Février 2013 à 14:45
Ceci dit, on fait ici le point vraiment sur les plus grosses M.A.J parce que bah ça prend un temps fou à faire la traduction des M.A.J Hebdomadaire et Mensuel, tout comme les quêtes du Lundi et du Jeudi. En plus en étant seul à faire les news je manque cruellement de temps pour m'en occuper correctement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
36907
Membre
Vendredi 1 Mars 2013 à 17:21
Torneko Taloon :nany: ? celui de dragon quest 4?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mars 2013 à 17:33
Oui Torneko Taloon, le vendeur qu'on as dans Dragon Quest IV, VIII, Shonen Young Yangus et donc bah là dans DQ X.

Si y a des gens qui ont vu la conférence, hésitez pas à donner le compte rendu ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Mars 2013 à 16:53
Comment ça y a Torneko dans Dragon Quest VIII ? :woua:

EDIT : Ah OK, merci :-)
Je ferai attention la prochaine fois ^-^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Mars 2013 à 16:59
Oui dans l'arène des monstres, il est caché dans un coin.

On comprend la raison sur le fait qu'il soit dans DQ VIII, dans le Shonen Young Yangus (le spin off de la série Donjon avec Yangus plus jeune).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit