Dragon Quest VII fait le plein d'information sur 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:32


Alors que le jeu est attendu pour la semaine prochaine au soleil levant, nous apprenons aujourd'hui deux nouvelles informations plutôt importante à précisé qui ravira ou nous les puristes de l'opus d'origine.



En effet selon le Famitsu, Dragon Quest VII sur 3DS sera disponnible en dématérialisé sur l'E-Shop, aucun vrai intérêt personnellement lorsqu'on est collectionneur, mais pour les autres qui aime bien, pourquoi pas. Il faut savoir que cette version sera au prix de 60€ soit le même prix que la version boite :mouarf.  Par conséquent, il faudra avoir entre 1 et 2 Go d'espace libre sur la carte SD de la console.



Enfin pour les amateurs et qui est plus intéressant, en grosse exclusivité 3DS et non inclus sur PSx, c'est les vocations pour les monstres. De plus selon le magasine, et d'après une "Traduction" de Nintendo Difference, le crafting des équipements se ferais également sur les monstres un peu à la manière de Battle Road. J'espère juste que c'est réel, donc je vous laisses les scans du magazine pour si Matt passe dans le coin nous donner la vrai traduction. Ceci dit, si les vocations sur monstres est réel, ça pourrais faire augmenté le temps de jeu déjà très élevé avec les 100h initial.



 





 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:05
Dragon quest VII reprend le principe du VI pour la vocation des monstres, mais quel est le système de recrutement de ces monstres ?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:17
Le recrutement des monstres se fait exactement comme dans Dragon Quest V, à savoir que tu doit les tuer et selon le pourcentage de chance de ceux ci, ils se rejoindront à ton équipe, genre un Gluant tu as 99% de chance d'en avoir un qui accepte de te rejoindre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
37326
Membre
Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:18
ca sera pareil en france ?
L'avenir parait sombre a travers le canon d'un fusil
Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:24
Sa va être génial en 3D !!! ^^
Avant l'homme marchait sur 4 pattes.
Maintenant il marche sur 2 pattes.
Peut-être qu'après il marchera sur 0 patte...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:17

Citation: iziboss le Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:18

ca sera pareil en france ?

Bah dès que le jeu sortira chez nous oui ^^ .

 

Sinon Dragon Luigi, ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:31
Chouette ^^

Mais, juste, serait-il possible d'avoir un petit récapitulatif des vocations ? Pour savoir. Et, je rêve ou Maribel est en prêtresse ? Ou alors c'est une autre vocation ?

EDIT : Merci Garithos :-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:35

C'est une Invocatrice.

Si tu souhaites en savoir plus sur cette classe, je te conseil donc de regarder le Journal de Dragon Quest d'il y a 2 semaines présenté par notre Negi national.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Février 2013 à 14:23
Bonne nouvelle pour les monstres. Il était déjà très complet à l'époque.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
Lundi 11 Février 2013 à 17:12
ses une bonne idée avec les monstres
je suis avan le héros légendaire qui a battu hadlar le roi du mal il y a 15 ans de cela . Après ma victoire je forme des disciples de la justice veux-tu devenir un de mes élèves et peut être avoir l'insigne d'avan