Dragon Quest II : Le panthéon des esprits démoniaque à 26 ans

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2013 à 21:32

Le 26 Janvier 2013 est un jours exceptionnel pour 2 raisons, mais une restera dans les annales, puisque voilà 26 ans que Dragon Quest  II : Le panthéon des esprits démoniaque a été créé le 26 Janvier 1987 soit 3 jours après ma naissance, c'est cool non ? Bon ok je sort.


Cette épisode mythique as marqué les esprits des fans et posé pas mal de base à la saga, mais nous retiendrons 2 choses :

Dragon Quest fleche Le premier Dragon Quest en équipe!
Dragon Quest fleche Le premier jeu Dragon Quest ou le bateau fait son apparitions.


Petit rappel de l'histoire:



Il y a 100 ans, le sinistre King Dragon voulut soumettre le roi de Radatome et imposer un règne de terreur. C'est alors qu'apparut le descendant du légendaire héros Roto. Ce brave guerrier ramena la paix dans le monde, et partit fonder son propre royaume aux côtés de la princesse Laura. Il mourut après avoir fondé trois royaumes, chacun dirigé par l'un de ses descendants. La paix dura un temps... mais aujourd'hui, elle est de nouveau menacée par le mystérieux sorcier Hargon. Après avoir mis à feu et à sang le château de Moonbrooke, il disparait, laissant le monde dans la crainte de sa nouvelle apparition. Le seul survivant de ce massacre, un soldat de la garde royale, prévient alors le prince de Laurasia de cette terrible nouvelle... Seul le pouvoir des trois descendants de Roto pourra venir à bout de cette puissance incontrôlable! Il est temps de partir à l'aventure!



Vous incarnez le prince de Laurasia, et devrez retrouver le prince de Sumaltria et la princesse de Moonbrooke. Il sera alors temps pour vous d'affronter votre destin. Une longue quête visant à vaincre Hargon débute! Serez-vous de taille pour le défier?


Mais c'est pas tout, puisque le bar Dragon Quest, le Ludia's Bar, qui as ouvert ce 26 Janvier 2010 est sortie en même temps que la version Nintendo DS au Japon de Dragon Quest VI  à fêté donc se samedi ces 3 ans d’activité à Tokyo, ce bar Dragon Quest est le lieu Geek pour tout fans de la saga qui se respecte qui sont de passage au Japon, puisque le décors fait penser à l’auberge des aventuriers du neuvième opus avec des vendeuses en Cosplay de Berangère et Tulipe très charmantes, des menus sauce Dragon Quest bien entendu avec des formes de monstres de la série, ou objets … . Pendant 3 ans le Bar et Square Enix ont organisé des animations lors de sortie d’un nouvel opus mais aussi au moment des fêtes traditionnelles.

Pour cette anniversaire, un petit coffre en carton représentant le coffre des minis-médailles, avec justement à l’intérieur des mini médailles en chocolat.

C’est donc du 26 au 28 Février que cette offre est proposée avec un gâteau spécial 3 ans en guise de dessert.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2013 à 22:14
ty garithos ne sort pas ou tous rdv à l'auberge? et puis le mercenaire administrateur dois nous regroupé pour aller fêté c'est monstres non?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
36907
Membre
Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:13
Moi, j'aimerais bien aller à ce bar mais c'est sûr que d'où je suis je ne peux pas y aller en 10 min à moins de pouvoir se téléporter :snif: :cry: en plus, j'achète presque tous les dragon quest qui me passe sous la mains. On pourrait pas faire un bar dragon quest en France? ça serait chouette
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:11
Ça, c'est le genre de choses qui me font regretter de ne pas être née au Japon et de ne pas y vivre... ._.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:22
S'il n'y avait que l'équipe de 4+ bateau ... Il y a plein d'autres choses que nous devons à Dragon quest II.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Janvier 2013 à 11:01
Par contre y a un effort à faire pour l'orthographe...
37326
Membre
Lundi 28 Janvier 2013 à 18:04
miaam des mini chocolat --' dommage que les européen n'y est pas le droit
L'avenir parait sombre a travers le canon d'un fusil
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Janvier 2013 à 03:26
Bon anniversaire DQ2!

Gari tu me me fais penser qu'il faut toujours que j'aille au Luida's bar un de ces quatres, surtout qu'ils est à moins 20 minutes de train de chez moi, mais bon j'ai vraiment pas beaucoup aimé DQ9.

PS: Me tapez pas!
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Janvier 2013 à 06:52
Citation ( garithos le Samedi 26 Janvier 2013 à 21:32 )

les anales


Si tu veux mon avis, c'était vraiment pas le bon mot pour oublier un n :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?