Dragon Quest VII 3DS - Le guide officiel daté

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:11


C'est par le biais du Square Enix Shop que nous apprenons que le guide de Dragon Quest VII : Les guerriers de l'Eden sortirais le 7 Mars 2013 sur 3DS (Remake tant attendu de la version PSx) soit 1 mois tout juste après la sortie du jeu.

Ce guide général comprendra :
- Bestiaire
- Soluce
- Vocations
- Descriptions des héros
- Items
- Equipements
- Emplacements mini-médailles (bien qu'on les connaisses avec le travail de Dragon Fan pour la PSx)
- Les emplacements des pierres de lithographie (travail effectué par Dragon Fan pour la PSx donc il y aura des nouveaux emplacements pour la 3DS)

Mais c'est pas tout, puisque si vous achetez le guide officiel, vous obtiendrez comme dans Dragon Quest X un petit bonus pour votre jeu. Selon Square Enix Japan, il s'agira d'une plaque de lithographie très spécial.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:23
j'atendais ce jeu depuis longtemps, content qu'il sorte dans 1 mois et demi
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:51

Citation: le fan de dragon quest le Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:23

j'atendais ce jeu depuis longtemps, content qu'il sorte dans 1 mois et demi

Il sort au Japon. Faudra encore attendre pour une version française ou anglaise.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:22

dans ce cas s'il sort en france ce sera dans environ 6 mois:snif

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:26

Comme me le disais gari tout à l'heure, y a quand même des chances que le jeu, s'il doit être vendu en Europe, arrive assez vite, car contrairement à nous, les EU l'avaient déjà en version originale (version PSx). On pense qu'ils verront s'ils dépassent un certain seuil de vente, qui sera de toute façon dépassé ^^

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:53
Citation ( garithos le Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:11 )



Mais c'est pas tout, puisque si vous achetez le guide officiel, vous obtiendrez comme dans Dragon Quest X un petit bonus pour votre jeu. Selon Square Enix Japan, il s'agira d'une plaque de lithographie très spécial.





Ouais , donc encore un bonus téléchargeable dont on ne verra même pas la couleur --'
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 08:22
Comme d'habitude j'aurais jamais ce guide comme tout les autres --"
prout