Bonne Année 2013!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2013 à 12:03


http://cache.hiroba.dqx.jp/dq_resource/rotationbanner/banner_rotation_20121228_004.jpg


Et voilà, 2012 est passé, nous avons survécu à la fin du monde, l'attaque de Pukuripos, mais aussi aucune sortie Dragon Quest sur notre continent, mais 2013 est là et il nous réserves beaucoup de surprise.

Tout d'abord le Japon va voir l'arrivée le Remake d'un jeu le plus attendu des Fans de la saga sortie sur PSx voilà maintenant 13 ans, il s'agit de Dragon Quest VII sur 3DS attendu le 7 Février, mais aussi pour le Printemps de la sortie en version WII U de Dragon Quest X Online (vers le mois de Mai je pense), et sans doute une autre surprise pour la fin d'année.

Quant à l'Europe, nous devrions avoir le Remake de Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D sortie au Japon en Mai 2012 et qui as atteint le quota du Million Seller comme l'ont fait ces prédécesseurs arrivés chez nous. Mais une grande question se pose du côté de Dragon Quest X Online sur WII sortie le 2 Août dernier au Japon, ou nous pouvons nous demander, si malgré les gros bénéfice engendré par le jeu et les 400 000 jeux environs vendu entre Août et Novembre suffira pour le voir débarquer sur notre territoire dans cette version ou s'il faudra patienter plus pour 2014 environ pour la version WII U ?

Après nous pouvons espéré même si c'est très peu probable et pourtant marche extrêmement bien au Japon à en croire les sites communautaires et mon expérience sur ce jeu, que la surprise sortie sur 3DSiware Dragon Quest X Battle utilisant à la perfection la réalité augmenté pour certains combats et également et surtout la transformation de monstre après s'être fait photographier de profil pour après l'envoyé faire des batailles dans le monde de Dragon Quest X, ce qui est vraiment très délire que vous soyez chez vous, dans le Metro, le tram, le bus, ou ailleurs.

Alors pour terminé, toute l'équipe de Dragon Quest Fan se réunit pour vous souhaiter une merveilleuse Années Dragon Quest et de meilleurs veux pour vos projets.

PS: Je souhaiterais remercier personnellement toute la communauté qui nous ont suivie et soutenue durant toute l'année 2012, mais aussi Link III pour sont travail exceptionnel pour ces graphismes et je n'oublie pas non plus Angelo97 et Poppu qui m'a accordé toute sa confiance en me laissant les clés du Royaume de DQ Fan.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2013 à 12:05

Plein de choses pour 2013, on ne chômera pas.

Bonne année à tous les pukuripos à tous les DQ faniens :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2013 à 12:11
aller recette unique des DQF d'une fiole sort les voeux à tous pour 2013. longue vie au site. je suis le 2ème?!

édit bon anniversaire aux 629 la plus longue liste du site sur le sujet non?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 1 Janvier 2013 à 12:15
Bonne et heureuse année 2013 ! :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2013 à 12:23
Bonne année à tous !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mardi 1 Janvier 2013 à 12:51
Bonne nouvelle année sur DQFan, pour 2013 je promet de pas tout désintégrer !
Enfin faudra bien que je m'amuse des fois quand même ^^
Command : Shockwave
Mardi 1 Janvier 2013 à 12:58

Bonne année 2013.

Ma résolution de l'année, ne pas finir célibataire. Mais ça sera déjà perdu d'avance.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 1 Janvier 2013 à 13:44
Bonne année à tous et j'espère que nous aurons droit à de nouveaux épisodes de DQ dans nos contrées.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2013 à 14:30
Bonne année et bonne santé !
Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2013 à 14:46




 

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
16371
Membre
Mardi 1 Janvier 2013 à 15:11
Bonne année à tous les amis et plein de jeux DQ pour cette année 2013 ;)
Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2013 à 15:29

Bonne année à tous, plein de bonne chose ect ect... Et pleins de bonne chose de Dragon Quest !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2013 à 17:37
Bonne année tout le monde, le travail sur le forum va bientôt reprendre sérieusement après une période creuse, ne vous inquiétez, le contenu va arriver ;)
Plein de bonheur, de santé et d'amour pour tous ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2013 à 17:49

Et c'est reparti pour un tour! Une nouvelle année qui commence. De nouvelles résolutions impossibles à tenir (quoique oupah).

Tiens, d'ailleurs, ma bonne résolution: Trouver encore et encore de belles images pour notre galeries et surtout, apprendre de nouveaux morceaux de DQ au piano et trouver une caméra pour me filmer en train de jouer et les poster sur le site ;) .

M'enfin bref....

HAPPY NEW YEAR, les gens!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
36069
Banni
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2013 à 18:15
Bonne année a tous!!!!!!!!
J'ai été banni.