[Jump Festa'13] Conférence Dragon Quest #3 - Dragon Quest X en version Symphonique

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Décembre 2012 à 10:37


Selon le site Neogaf, qui as réussi à traduire la 3ème conférence de Dragon Quest X qui c'était tenu hier (je ne l'avais pas fait puisque je n'y comprenais absolument rien, j'attendais l'aide des média Européens) au Jump Festa 2013, La version Wii U de 'Dragon X Quest: Le réveil des cinq tribus », qui commence avec sa version bêta au Japon à partir de Février prochain, sera grandement améliorée par rapport de la version Wii. Outre de meilleurs graphismes, que nous avons vu dans les captures d'écran et des vidéos révélé lors de certains événements et aussi tout dernièrement avec la 2ème conférence de Samedi, le projet permettra également d'améliorer la bande son.

En effet, le géant japonais Square Enix a confirmé hier lors de la dernière conférence du Jump Festa 2013 que le jeu Wii U mettra en vedette les mélodies orchestrées (dont l'album est sortie en début du mois), un peu comme Dragon Quest VII sur 3DS qui à lui aussi droit à la version Symphonique, ce qui améliore grandement la qualité sonore et donc l'écoute.

Pour rappel la version WII U est attendu en Final Edition pour le Printemps 2013 pour le Japon, quant à l'Europe et bien Wait and See, mais Square Enix selon certaines sources font déjà des bénéfices dessus et les mettes sur un certain jeu connu sous le nom de Final Fantasy XIV
Online. En quelques sortes sans DQ X pas de FF XIV.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 27 Décembre 2012 à 00:25
YAHAAAAA !!! <3
...
Pardon, je m'emporte légèrement, mais un album DQ symphonique ça me fait toujours cet effet là. ^^
Je meurt littéralement d'impatience d'entendre les mélodies de Sugiyama jouée par l'orchestre philharmonique de Tokyo (je suppose que ce sera lui qui jouera non ? Comme pour le VIII et les remakes DS) ou de Londre (eux avait fait les musiques orchestral du VII lors de sa première sortie sur PSX il me semble bien !)

Par contre je n'ai point compris le mot sur A Realm Reborn : FFXIV online... :O
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Décembre 2012 à 00:30
C'est ceux de Londre il me semble comme DQ VII sur 3DS / PSx ), mais je peut pas trop valider, parce que j'ai absolument rien compris au compte rendu de Famitsu et je me suis fier qu'à Neogaf et que visiblement d'autre média Français on suivie.

Bah en fait, grâce au bénéfice de Dragon Quest X Online, ils en mettent une grosse partie pour FF XIV qui est en bien mauvaise posture et dont la v2 arrive l'année prochaine.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit