Dragon Quest VII sur 3DS à des Guests de Terry's Wonderland 3D

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Décembre 2012 à 14:50

Dragon Quest VII For 3DS Has Guest Monsters From DQM: Terrys Wonderland 3D

Hier nous apprenions que des monstres Guests initialement prévu pour Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D, le remake 3DS de la version Game Boy Color débarquerais finalement dans le Remake de Dragon Quest VII sur 3DS.

Il y a entre autres Cosmo Phantom parmi ses Guests qui as fait le voyage du monde fabuleux de Wonderland vers Estard.

Dragon Quest VII n'as pas fini de nous réservé des surprises, de plus je vous rappel que le jeu sera en démo dès le Week End de la semaine prochaine du 22 et 23 décembre au Jump Festa'13.

Le jeu en version complète lui sortira bien entendu le 7 Février Prochain au Japon et que celui ci est en cours d'évaluation pour l'Europe et les USA.

Pour rappel Dragon Quest VII n'est jamais sortie en dehors du Japon et des USA dans la version d'origine de la PSx et également que le jeu fera plus de 100h de jeu. Le remake aura également droit à des échanges de pierre de Lythographie afin de débloquer des nouvelles zones dans le jeu dont certains sont totalement inédit à la version 3DS. Le système de lythographie fonctionnera de la même manière que le système d'échange de carte au trésors dans Dragon Quest IX.

Source: Siliconera

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:14
Donc en gros si j'ai bien compris dqm1 terry's wonderland sera dans dragon quest VII??? mince
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:17
Non, mais par contre tu as des monstres exclusives à DQM1 TW 3D qui serons dans Dragon Quest VII 3DS édition
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:12
Ah j'ai eu peur ^^ sinon toujours pas de news pour la sortie de dqm1 tw?
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:27
Non toujours pas de news de DQM1 TW 3D en Europe et aux USA.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:24
Franchement Garithos d'après toi est-ce qu'il y a une chance pour qu'il sorte en France Terry's ? Aucune annonce officielle à ce jour même aux states c'est pas bon signe..j'ai tellement aimé les deux premiers monsters sur DS , je peux pas imaginer que celui-ci nous passe sous le nez , aaaaarghh !!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:35
Terry à énormément de chance d'arrivé chez nous, et il sortirais à mon avis d'ici l'automne voir l'été prochain, il faut avoir un peu de temps, déjà l'année dernière DQMJ2 on a eu l'annonce en Europe très tard.

De plus j'y crois à sa sortie, sachant qu'il a dépassé le million d'exemplaire au Japon tout comme l'avais fait DQMJ-DQMJ2 (pas le pro malheureusement, pour ça qu'on l'a pas eu) - DQSword - DQ VIII - IX - IV - V - VI - (bientôt le VII et X ?)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:04
Allez tu me redonne de l'espoir, j'espère que Square-Enix verra la chose comme toi , merci pour ton com.