Naruto et Dragon Quest dans un épisode épique

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:12

http://thegamingliberty.com/wp-content/uploads/NarutoSDPowerfulShippuden_logo.jpg


Quand Dragon Quest et Naruto se rencontrent, ça donne un épisode épique (Il s'agit du dernier épisode diffusé hier sur TV Tokyo), pour le Spin Off de Naruto SD- Rock Lee no Seishun, où nos 2 héros Rock Lee et Naruto seront confrontés au terrible Lordragon dans la contrée d'Alefgard.

Voilà de quoi ravir les Fans de Dragon Quest et du Ninja Blond Naruto.

Je vous laisses donc un aperçu de l'épisode en image ci dessous.



ImageImage
ImageImage
 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:19

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

*PAN*

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:20

Voilà qui doit bien plaire à nos amis japonais ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:30
On dirais des Chibi, trop Kawaii ! :FanGirlEnForce:
Rouge pour la vie...
Orange pour la guérison...
Jaune pour le soleil...
Vert pour la nature...
Bleu pour l'harmonie...
Violet pour l'esprit de communauté...
Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:57
Burn heretics!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:58
Space effectivement comme mélange, mais j'suis pas fan de Naruto SD.
Ouvrez une école, fermez une prison.
9814
Gigentailleur
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:41

Citation: mariiionnette le Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:30

On dirais des Chibi, trop Kawaii ! :FanGirlEnForce:

C'est des chibi, perso j'ai vu un trailler mais c'était bleach est Naruto en chibi. Mais ils sont fou ces japonais !

Ce bercer d'illusion est le meilleur moyen d'être déçu.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:55
Bof , c'est assez courant de voir un cross-over avec Dragon quest ou même juste des clins d'Œil ; mais en général c'est plus les animes WTF qui peuvent se le permettre , c'est à dire ceux allant dans le comique sans grande logique ; ils ont fait pareil avec gintama , beelzebub ou encore sket dance .
Naruto SD allant dans cette logique , je trouve que ce n'est guère étonnant ( bon perso je n'aime pas la série , j'ai vu le début d'un seul épisode et ça m'a gavé ... ).
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
32932
Membre
Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:02
Dans Beelzebub? Rafraichis moi la mémoire stp, je les ai tous vu il n'y a pas longtemps mais j'ai pas souvenir d'un passage DraQue.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:26

Y a dans Gintama épisode 169 entre autre:

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:00
Je suis perplexe. Dragon Quest ne mérite pas ça.
°;;°
Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:13

KILL 'EM WITH FIIIIIRE !

Non mais on mélange pas les torchons et les serviettes quoi ...

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:33

Citation: Sokoj le Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:02

Dans Beelzebub? Rafraichis moi la mémoire stp, je les ai tous vu il n'y a pas longtemps mais j'ai pas souvenir d'un passage DraQue.

Se sont surtout des clins d'œil ou citations présentes dans le mangas que l'on ne retrouve pas dans l'anime surement pour des raisons de droits .

beelzebub356618.jpg

( chap 22 )

sanstitrealt.png

( chap 13 )

beelzebub1102297.jpg

( couverture chapitre 43 )

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:46
Argh. Les jap sont des hérétiques.
Absolument
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:51
Au moins ils l'ont pas fait avec One Piece (d'après ce que j'ai pu lire c'est encore pire que Naruto).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"