Petits groupes

32763
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 13:29

Voici des petites équipes qui pourront vous servir ainsi que leurs points forts et faibles:

 

Persos requis Description
héros,psaro,alina,ragnar Une très bonne équipe avec psaro comme soigneur/mage/bourrin,le héros comme soigneur/bourrin,la grosse attaque de ragnar et lèagilté d'alina.Cette équipe est excellente et peut battre tous les boss.
héros,kyril,borya,alina Une très bonne équipe qui peut battre beaucoup de boss avec kyril qui booste la défense a 999 pour eux tous+décuplo de borya sur ragnar/héros/alina,l'agi d'alina et les soins du héros.
héros,psaro Un excellent duo qui peut se soigner/attaquer,psaro peut booster sur lui et le héros.Elle peut battre tout les boss
héros,psaro,kyril,maya Une bonne équipe plutôt mage/soigneur/boosteur.Psaro booste l'attaque a lui ou au héros,kyril booste la defense a tous et maya et psaro attaque avec la magie
héros,kyril,alina,psaro Une bonne équipe avec 3 bourrins(alina,héros,psaro),3 soigneurs(héros,psaro,kyril),(mega)protection de kyril+décuplo de psaro pour l'attaque,l'agi d'alina qui permettrera d'avoir de l'avance avec de la magie fait par psaro(le héros en fait mais de la faible magie)
   
   
   
   

vert:  personnages obligatoire

rouge :  personnages qui peuvent varier

 

 

Je compléterai au fur et a mesure. Et si vous avez des question, demandez moi en postant ou par MP.

Salut !!
Mardi 6 Novembre 2012 à 14:05
Bon c'est bien, je comprends que tu veuilles aider le site, mais ta mise en page est pas très agréable à voir, pas de majuscule, ni de gras.
Par contre t'as centré donc ça c'est bien, après il manque des majuscules et tout.
Bon ça c'était la forme, maintenant le fond :
Tes équipes sont relativement faible, mettre Borya ou Torneko est....... une mauvaise idée, une équipe forte que tu n'as pas mise :
Héros
Psaro
Ragnar
Alina
C'est une équipe bourrine, en équipe magique on a :
Héros
Psaro
Maya
Mina/Kyril
Après de multiples combinaisons sont possibles, mais certains personnages que tu a mis peuvent être remplacé par des persos bien meilleurs, ou alors tu les classes par degré de force comme :
Extrement forte : Héros, Psaro, Ragnar, Alina : Avantage : Equipe avant tout bourrine, grâce à Ragnar et Alina, on peut aussi utiliser le héros comme un soigneur, et Psaro comme soigneur/mage. Quand Psaro passe PM < 100, faites en un bourrin.
L'agilité et les CC d'Alina vous aideront contre boss, et RGM, tandis que Ragnar a force de 255 rapidement. Le héros est très polyvalent, et Psaro, peut si on le veut, remplacer Kyril mais avec une grande frappe de force et de magie quand le soins est inutile.
En gros, tu vois le truc vend un peu l'équipe, vire les persos inutile au combat, (Torneko -> Dropp).
Ah et un truc, en largeur de tableau, c'est 600 pas plus.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 14:16

J'aime être copié dans mes commentaires, ça me donne l'impression d'être Dieu.

Heu, bref, faudrait savoir ce qu'en pensent les autorités. Le principe du topic peut être pas mal, mais après, faut croiser les doigts parce que, même pour un début, c'est un peu se foutre du monde...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 14:19
OK je vais mettre tout cela.
Salut !!
Mardi 6 Novembre 2012 à 14:30
Viens de voir un truc oublie les équipes de 2, là seule équipe qui marche à 2 c'est Psaro/Héros
Et les équipes à trois aussi, c'est pas bien, les bonnes équipes sont faites de 4 bonhommes, point barre.
PS : Negi pas fait exprès x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 17:43
Ou alors les joueurs regardent les statistiques de leur persos pour voir d'eux-mêmes quels sont leurs points forts.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
16371
Membre
Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:38
Une bonne équipe qui fonctionne: le héros (multiclassé, il peut tout faire), Kyril (soins+Mégaprotection+Résurrection), Alina (très puissante en Attaque+Chance pour maximiser les coups critiques), Psaro (multiclassé comme le héros: probablement le meilleur perso du jeu).

Sinon, on peut utiliser Ragnar à la place d'Alina (ou si l'on ne possède pas Psaro).

A déconseiller: Mina, Maya (trop faibles au combat) et Torneko (inutile contre les boss).

Voilà, voilou :-)
Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:52

Le vert flash, c'est très dommage, utilise plutôt ce vert là le troisième vert le plus foncé).

Clique droit sur ton tableau, va dans l'onglet "avancé et dans la case classe de style, écris "forum". Cela permettra une différence de couleur entre chaque ligne du tableau, ce qui le rendra plus lisible.

Et enfin, dans les cases où tu mets les titre des colonnes mets ton curseur de souris juste après le titre, et appuis sur "Enter". Cela permettra d'avoir une plus grande case pour les titres dans ton tableau. Pense aussi à centrer tous les textes.

Si tu fais tout cela, ton tableau sera beaucoup mieux, et on commencera à te prendre au sérieux Smileys Dragon Quest Fan

Cela donnera ça

Titre 1

Titre2
Objectif 1 Argument 1
Objectif 2 Argument 2
   
   

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:00
on voit pas en vert change de couleur s'il te plaît
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:05

Citation: Negi le Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:52

Citation: dqmastert le Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:00

on voit pas en vert change de couleur s'il te plaît

Heu ^^

Le vert flash, c'est très dommage, utilise plutôt ce vert là le troisième vert le plus foncé).

Clique droit sur ton tableau, va dans l'onglet "avancé et dans la case classe de style, écris "forum". Cela permettra une différence de couleur entre chaque ligne du tableau, ce qui le rendra plus lisible.

Et enfin, dans les cases où tu mets les titre des colonnes mets ton curseur de souris juste après le titre, et appuis sur "Enter". Cela permettra d'avoir une plus grande case pour les titres dans ton tableau. Pense aussi à centrer tous les textes.

Si tu fais tout cela, ton tableau sera beaucoup mieux, et on commencera à te prendre au sérieux Smileys Dragon Quest Fan

Cela donnera ça

Titre 1

Titre2
Objectif 1 Argument 1
Objectif 2 Argument 2
   
   

 

Merci de répéter ce que je dis DQmastert lol Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:49

Pour moi, l'équipe que je trouve la meilleur est :

 

Héros (soigneur et bourrineur)

Ragnar (gros bourrineur et rempare)

Kyril (Soigneur et protecteur)

puis Maya (Gros bourrineur pour la magie)

 

Après à vous de me dire se que vous en pensez  =)

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:07
La meilleur équipe est constitué de :
Héros
Psaro
Ragnar
Alina
Ca s'arrête là faut pas chercher plus loin, je solote Aamon avec le héros au lvl 60 ^^
Alors avec cette équipe ^^
Les principaux avantages :
4 bourrins
1 perso qui fait souvent des CC
2 soigneur en cas de d'urgence
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:11

Citation: Negi le Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:05

Citation: Negi le Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:52

Citation: dqmastert le Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:00

on voit pas en vert change de couleur s'il te plaît

Heu ^^

Le vert flash, c'est très dommage, utilise plutôt ce vert là le troisième vert le plus foncé).

Clique droit sur ton tableau, va dans l'onglet "avancé et dans la case classe de style, écris "forum". Cela permettra une différence de couleur entre chaque ligne du tableau, ce qui le rendra plus lisible.

Et enfin, dans les cases où tu mets les titre des colonnes mets ton curseur de souris juste après le titre, et appuis sur "Enter". Cela permettra d'avoir une plus grande case pour les titres dans ton tableau. Pense aussi à centrer tous les textes.

Si tu fais tout cela, ton tableau sera beaucoup mieux, et on commencera à te prendre au sérieux Smileys Dragon Quest Fan

Cela donnera ça

Titre 1

Titre2
Objectif 1 Argument 1
Objectif 2 Argument 2
   
   

 

Merci de répéter ce que je dis DQmastert lol Smileys Dragon Quest Fan

désolé j'avait pas fait gaff' ^^