Yuusha Yoshihiko to maou no shiro saison 2, épisode 2 ce soir

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Octobre 2012 à 13:23

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/542126_398970556834748_485597370_n.jpg

Vous avez aimez la saison 1 de Yoshihiko  to maou no shiro, l'épisode 1 de la saison 2 de The Brave Yoshihiko and the key of an evil sprit vous as fait mourir de rire ?

Alors vous serez heureux de savoir que la suite c'est ce soir pour cette épisode 2 qui s'annonce épique, puisque rappelez vous que Yoshihiko, Danjo, et Murasaki et Merebu ont été ramenez par le Bouddha à Tokyo à l'emplacement même ou le seigneur démon Mao avais été vaincu, oui mais voilà, celui ci est bien vivant, que va t'il ce passer désormais pour nos 4 héros ?

Le jeune Orutoga va t'il finalement menez à bien sa périlleuse mission ?

Alors rendez vous à 23h58 (heure Japonnaise) sur TV Tokyo et donc dès demain sur Dragon Quest Fan en Version Original.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.