ascendance Zénithienne

32091
Membre
Mardi 9 Octobre 2012 à 19:48
En cherchant un peu on se rend contre que les liens de parentés se rende très loin dans le temps.

dragon quest 4: pour les zénithiens, tout commence avec la chute de '' l'ange '' près du hameau d'un bucheron. Les deux personnage se sont aimé et on eu un enfant qui fut êlevé loin de ses parents : le héro.

dragon quest 5: le héro du 4e jeux eu une déscendance.
1er option: bianca
2e option(confirmation requise): les filles de monsieur Oscuroni. cela implique que la puissance dut aux ancètre zénithien on été sufisant pour Enfermer NHÉ l'Horrignal dans l'anfore magique(a la manière de l'épidémon, mais dans une anfore de plus grand gabari.)

dragon quest 6 et 7 je n'y connait rien. si vous avez une idée, faite moi savoir par message privé.

dragon quest 8: très peu d'option

yangus ne me semble pas très apte...mais bon
jessica est légèrement possible si cela à continué dans les gènes royal (dragon quest 5)
pour angelo, Trode ou Medea, c'est possible pour la même raison que Jessica

dragonquest 9: aucun signe visible. sauf necropsaro et Psaro qui détienne l'armure zénithienne ce qui m'intrigue... Les célestiens ont-il un lien de parenté avec les zénithiens? Car le héro peut porter la fameuse armure.

dragon quest monster jocker:le héro.La coiffure est similaire à celle du héro de dragon quest 5 et de son fils. Ayant le même ''don du dréssage'' que celui-si

dragonquest monster jocker 2: le héro et Félicie fleurdelys.
le héro( surrement frère du premier jocker.(patience fait partie des DEUX jeux)) style similaire mais la coifure en noir. Éleve par sa mère et/ou en fuite de son père. il trouvera lui aussi le moyen de rejoindre le championnat.
cepandant cela indique deux choses.
1: le grand frère est retourné au bercail.
2:il y a surrement de la compétition dans la famille, jumelé à de la jalousie.

pour félicie elle me fait trop penser à bianca. De plus elle à le caractère de cochon de Pandora.(encore du dragon quest 5)

si vous avez des commentaires ou des questions, ne vous gèner pas!
je suis venu des cieux, tombé du ciel.
pourchassant les fyggs, je sauverai ce monde de merveille
maintenant que le monde est plein de bonheur.
j'irai aider zénus et relèverai les défis.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Octobre 2012 à 19:50

Pour DraQue 5 y a pas de Zénithien prédéfini, c'est juste l'association du sang du héros (Altimucien ou quelquechose du genre, enfin bref du sang de Haute-cime) et de sa femme qui résulte un sang zenithien Smileys Dragon Quest Fan

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Octobre 2012 à 19:53
Les Zenithiens et les Celesteliens sont 2 races d'anges différentes et ont 2 missions différentes.

Après bon faut voir directement le topic de l'historique DQ que j'avais lancé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Octobre 2012 à 19:54
Tu te souviens des deux sang dont l'union donne le sang zenithien Garithos ?
Mardi 9 Octobre 2012 à 19:55
Pour le 8, le héros est dragovien, pas zénitihien ni célestéllien, non ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Octobre 2012 à 20:01
Dragovien ouai :-) .

Pour ta question Zeny je m'en rappel malheureusement plus non, faut que je retrouve ces infos crucial ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 9 Octobre 2012 à 20:02

Citation: Exas4000 le Mardi 9 Octobre 2012 à 19:48

En cherchant un peu on se rend contre que les liens de parentés se rende très loin dans le temps. dragon quest 4: pour les zénithiens, tout commence avec la chute de '' l'ange '' près du hameau d'un bucheron. Les deux personnage se sont aimé et on eu un enfant qui fut êlevé loin de ses parents : le héro. dragon quest 5: le héro du 4e jeux eu une déscendance. 1er option: bianca 2e option(confirmation requise): les filles de monsieur Oscuroni. cela implique que la puissance dut aux ancètre zénithien on été sufisant pour Enfermer NHÉ l'Horrignal dans l'anfore magique(a la manière de l'épidémon, mais dans une anfore de plus grand gabari.) dragon quest 6 et 7 je n'y connait rien. si vous avez une idée, faite moi savoir par message privé. dragon quest 8: très peu d'option le héro pourrait en faire partie mais je ne connai que très peu le personnage.(message privé) yangus ne me semble pas très apte...mais bon jessica est légèrement possible si cela à continué dans les gènes royal (dragon quest 5) pour angelo, Trode ou Medea, c'est possible pour la même raison que Jessica dragonquest 9: aucun signe visible. sauf necropsaro et Psaro qui détienne l'armure zénithienne ce qui m'intrigue... Les célestiens ont-il un lien de parenté avec les zénithiens? Car le héro peut porter la fameuse armure. dragon quest monster jocker:

1. L'ange est revenu, on rencontre la mère du héros à la fin, elle sort un truc du genre : Oh j'avais un enfant, il te ressemble, prenez soin de lui ..etc

2. Bianca, Pandora et Nera ont toutes le 3 été anbandonnées, puis adoptée

3. Le héros du VIII est dragovien

4. 7 et 6, on est des humains normaux je crois, tout comme dans le 1;2;3 et 5 (enfin on est de la même race que notre mère, une sorte de magicien)

5. Les céléstelliens en ont surement un, surement les héritiers après que Orgodémir détruise Zenithia, ou les ancêtres, et après avoir disparu les Zenithien apparaisent.

 

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Octobre 2012 à 20:08
Euh, Orgodemir s'en prend au tout puissant en personne.
Après Corvus lui s'en prend au monde des dieux ainsi qu'au Dieu des dieu tout comme l'avais fait par le passé Orgodemir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
32091
Membre
Mardi 9 Octobre 2012 à 20:10
XD j'avais accidentellement appuyer sur publier et vous commentez avant que je termine. sinon merci pour les info, j'ai retirer le héro du 8 pour les possibilité.
je suis venu des cieux, tombé du ciel.
pourchassant les fyggs, je sauverai ce monde de merveille
maintenant que le monde est plein de bonheur.
j'irai aider zénus et relèverai les défis.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Avril 2013 à 01:26
Non je ne crois pas que les Zenitien sont les ancêtre des Celestelliens car ces dernier on étais créé par Celestelle la fille du Tout-puissant Zanus pour l'aidee a prouver a son père que les humain ont un peu de bonté dans leur coeur et le peuple Celestelliens a êtes créé avant ou presque en même temps que le peuple Zenitiens .Donc les Celestelliens et les Zenitiens n'ont aucun mes vraiment aucun liens de parenté.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Mercredi 24 Avril 2013 à 12:43
MégaUp pour le coup
Pour l'info, Zenithia existe parce que les gens y croient et vient d'un autre monde (on y accède dans DQ III, depuis le palais de la Queen Dragon)
Confirmation de la venue d'un autre monde dans le VI
De plus ils vénérent la Déesse (surement Celestelle), et le dieu du monde dans lequel ils sont arrivés les a surement mis informés de son existence un truc comme ça.
Donc en gros :
Les Zenithiens viennent d'un autre monde, et existent parce que c'est une légende à laquelle les gens croient. Depuis la chute de Zenithia dans le monde réel (sous la direction de Zenus), ils sont sous la direction de Zenus, par l'intermediaire de Celestelle qu'ils venerent. Ils viennent du monde des rêves dirigés par GodDragon
Donc, Zenithien et Celestellien n'ont aucun lien de parenté, vu que les céléstelliens sont crées par Zenus, alors que lez Zenithien par GodDragon.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Avril 2013 à 21:21
GodDragon c'est pas censé être le Dragon de Zénith qui a créé les Zenitiens.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Samedi 27 Avril 2013 à 12:26
Nan '-'
Pour info la chronologie en gros c'est :
DQ III - DQ I - DQ II - DQ VI - DQ V - DQ IV
Le dragon du zenith apparait dans la fin de DQ VI
Et encore pour info, le dragon du zenith est la "réincarnation" de la Queen's Dragon, et son palais est juste sous Zenithia.
God Dragon est sur une tour au sommet d'une tour relié à Zenithia.
Faut jouer à DQ III ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Avril 2013 à 15:01
A merci question histoire Dragon Quest on peut pas dire que je suis caller .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 18:10

Citation: Zenithian le Mardi 9 Octobre 2012 à 19:50

Pour DraQue 5 y a pas de Zénithien prédéfini, c'est juste l'association du sang du héros (Altimucien ou quelquechose du genre, enfin bref du sang de Haute-cime) et de sa femme qui résulte un sang zenithien Smileys Dragon Quest Fan

Faux car si tu parle a des zénithiens dans le chateau une va te dire "Maintenant que ce n'est plus un secret je peux le dire, (Votre femme, personnellement Bianca) est une Zénithienne" et se met a rigoler un peu"spécialement" on va dire Smileys Dragon Quest Fan je ne sais pas pour les autres femmes mais Bianca râle si vous lui parlez après parce qu'elle est pas contente que la zénithienne balance son secret comme ça XD (oui certains personnages sont bizarres)

Le mélange du sang Altimien et du sang Zénithien donne naissance au Héros légendaire qui n'est pas un Zénithien mais un métis Humain-Zénithien c'est pour ça qu'on peut se poser des questions vis-à-vis de DQ6 vu que le personnage est un prince mais absolument pas un descendant de Zénithien et peut pourtant s'équiper des ancêtres de l'équipement Zénithien (Epée de Ramias et le reste) bizarre non?

je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres