Dragon Quest VII sur 3DS, un Fake ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 20:27


12695402



 



Le mystère Dragon Quest VII sur 3DS "annoncé" hier pendant le Tokyo Game Show n'a pas semblé attirer beaucoup les médias du Japon ou international. Donc est ce des petits malin qui on profité de l'occasion pour faire passer cette information ?

C'est visiblement à craindre en ce Lundi 24 septembre, puisqu'il y a eu que 2 sites japonnais à en parler + nous, ce qui parait plutôt étrange.



Ceci étant même si l'annonce s'avère être un Fake au jours d'aujourd'hui et que je sais que bon nombres d'entre vous, moi compris son déçu, il y a toujours une lueur d'espoir pour un Remake de Dragon Quest VII sur 3DS ou WII U, peut importe, voir même sur les futurs consoles à venir et c'est là ou je pense qu'il faut continuer à y croire. Désormais il va falloir rester très prudent sur les annonces du jeu et donc attendre que Square Enix en personnes y fasse passer l'information.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 24 Septembre 2012 à 20:40

Si c'était une blague, je l'ai trouvée vraiment drôle...

Ca sent le Pukuripo tout ça...

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 20:56
Bizarrement, je l'ai trouvée de mauvais gout .\_/.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 21:00
Je suis bien de ton avis Chevalier Ciseau T_T .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 21:09
ET MERRRRRR...ci de nous avoir prévenu !
Quelle déception !
Raaah, Garithos, mais POURQUOI ne pas avoir attendu pour poster :lol: ?
J'suis déçu là maintenant !
Bref, cette blague est nulle, je sais pas qui est l'auteur, mais je le :chaise:, grrrr !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 21:46
Je deteste ce jenre de faux espoir --' .
Ya des truc avec lequelle faut pas déconner quoi
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 21:57

L'auteur présumé de cette info est "creamsugar", un membre de Neogaf.

creamsugar:

OK here is the rumor: big N will announce a megaton on next year’s meeting which to celebrate 3DS sold XX million.

creamsugar:

It’s a remix version of the 7th game of a famous (J)RPG series, and will sell half year later of a spin-off game of the series.

creamsugar:

We all don’t believe it’s “that 7”, right? So I said it’s “this 7”.

creamsugar:

The source told me at the end of year 2010, there will be a power up version of MH3 for 3DS. And then we all knew it during this year's TGS.

 

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Lundi 24 Septembre 2012 à 22:02

Je sens que on va faire un groupe contre lui d'ici pas longtemps, ce genre de blagues n'est vraiment pas drôle, mais elle pourrait donner l'idée à Square Enix qui sait de créer le jeu.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 22:49
En fin de conte on a pas appris grand chose de l’évent...
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 22:59
Citation ( psaro l'exterminateur le Lundi 24 Septembre 2012 à 22:02 )


Je sens que on va faire un groupe contre lui d'ici pas longtemps, ce genre de blagues n'est vraiment pas drôle, mais elle pourrait donner l'idée à Square Enix qui sait de créer le jeu.






J'en connais un qui va se faire détesté par tous les membres de DQFan :gueule:
Si seulement tu pouvais avoir raisons je serai le plus heureux des hommes.(ok ok je pouse un peu :lol: )
En meme temp c'est pas improbable que cela arrive car ils ont fait le DQ4,5,6 pour moi il ne manque plus que le 7.
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 23:03

Cela t'amuse de casser le moral des gens gari? Avoue, tu avais tout prévus depuis le début !:lol

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 24 Septembre 2012 à 23:07
Ha ha ha ha ha ! J'aime son humour à ce brave gars ! XD
Dragon Quest VII on l'aura, un jour ou l'autre, faut être patient c'est tout. ^^
Et estimez vous heureux, parce que DQVII à un nombre de chance infiniment plus grande que FFVII de sortir.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 23:17
Citation ( darkwillalex le Lundi 24 Septembre 2012 à 23:07 )

Ha ha ha ha ha ! J'aime son humour à ce brave gars ! XD
Dragon Quest VII on l'aura, un jour ou l'autre, faut être patient c'est tout. ^^
Et estimez vous heureux, parce que DQVII à un nombre de chance infiniment plus grande que FFVII de sortir.



Bah je suis pas daccord là >;< .Moi j'ai envis de le :chaise: :chaise:
Mais t'inquiète pas FF7 tu l'aura, un jour ou l'autre , faut que tu sois patient c'est tout :D (nan en vrai moi aussi jveu FF7 mais jdéconne juste xd ).

Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Septembre 2012 à 03:11
Hmmm NeoGaf... à prendre avec de grosses pincettes selon le membre^^

Du côté de http://ameblo.jp/esturk/entry-11359760843.html ce qu'il est écrit est que, au jour du 20 septembre, le TGS a démarré et qu'il(la personne à qui appartient le blog) espère une annonce du remake de 7 mais il n'est fait aucune mention d'une annonce officielle ou non.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Septembre 2012 à 18:02
Moi je me disais qu'après avoir lu la première news, tout le travail fourni par vous, membres de DQFan pour la traduction de DQ VII avait été inutile si le jeu sortait en France, mais maintenant, ils peuvent reprendre espoir.
( BahaBulle doit être ( le seul à être ) content ^^ )

Bref, c'est bien dommage, mais j'espère que le lien qu'a donné Matt dit vrai.