[TGS'12] Dragon Quest VII : débarquera sur 3DS

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:12
C'est plus qu'une grande nouvelle, même si ont pouvaient pensé qu'il referai DQ VII sur 3DS car nous étions sur que sa ne soit pas un Final Fantasy.

Maintenant prions pour sa sortie en France, même si il étais en anglais !
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:12
Ils ont quand même fait l'effort de sortir la précédente trilogie! On y croit ;)
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:28
cool
Je suis bannis et fière de l'être
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:31
Evite de faire des messages aussi courts, si c'est pour dire seulement ça ça ne sert à rien de poster ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:35
Reste à savoir qu'est-ce qui sortira en premier chez nous, le VII ou le X ? Non, "aucun des deux" ne fait pas partie des options possibles ^^
Peace and Love !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:47

Surement dragon quest X, car dragon quest VII ne sera qu'une remake, et on parle de dragon quest X depuis bien plus longtemps.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27414
Membre
Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:54
Je ne pense pas que Dragon Quest X sortira chez nous. C'est évident que le jeu fera un bide total en France, si il sort. Et je pense que Square Enix en est conscient, et donc ne le sortira pas dans notre beau pays. Après, on peut toujours espérer...

Par contre, puisque quelques remakes Dragon Quest sont sortis en France, je ne vois pas pourquoi ils n'en sortiraient pas un autre.
La vie, c'est un rassemblement de tout plein de choses en tout genres. On a plein de surprises, plus ou moins bonnes, mais ça donne du piment à la vie. J'aime la vie !
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 00:30
Et puis faut dire que Dragon Quest est devenu une valeur sûre en Europe depuis le 9, ils ont sortie les remakes, les monster, ça va continuer l'un des 3 va sortir au moins!
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 03:18
Désolé d'être toujours sceptique mais pourais-je avoir un lien concret vers la news en question? Je n'ai absolument rien sur mes radars(oreteki game, hachima, twitter) concernant DQVII....... alors que s'il n'avait été ne serait-ce que mentionné cela aurait créé un tsnunami sur le web japonais...

Il me semble qu'il est bien trop tôt pour sortir le champagne.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 08:05
Encore un titre que je vais enfin pouvoir découvrir, mais surtout un "nouveau" jeu solide qui donne une raison quant à l'achat d'une 3DS.

J'ai adoré le VI, hâte de voir ce qu'a dans le ventre l'épisode précédent le célèbre VIII de la PS2. :aaarg:

Cette nouvelle m'égaie la journée. :D
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 13:52
Comme l'a dit Matt, aucune info sur le web.

Il ne s'agit que d'une rumeur pour l'instant (voire un fake) donc n'espèrez pas trop.

NB: Nope, pas encore mort :p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 14:09

Si Matt n'a rien vu, c'est probablement un fake ... Dommage, j'espérais vraiment pouvoir y jouer sur DS. Bon, on recherche la page où on avait vu ça, et puis, fake ou pas, il faut quand même garder espoir.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 16:33
Meeeerde, il est pas encore mort lui....
Salut Marik, ravi d'te voir *-*



Et même si c'est un fake, ce remake risque fortement d'arriver, même si c'est dans 1-2 ans qu'ils l'annoncent.
Ouvrez une école, fermez une prison.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 20:14
Sa c'est une super nouvelle.
J'ai toujour voulu joué au 7eme ^^.
Probleme >;< J'AI PAS DE 3DS NAN!!!!!!!!!!!!.
Solution ^^ merci papa noël xd.
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 20:18

Citation: Matt le Lundi 24 Septembre 2012 à 03:18

Désolé d'être toujours sceptique mais pourais-je avoir un lien concret vers la news en question? Je n'ai absolument rien sur mes radars(oreteki game, hachima, twitter) concernant DQVII....... alors que s'il n'avait été ne serait-ce que mentionné cela aurait créé un tsnunami sur le web japonais... Il me semble qu'il est bien trop tôt pour sortir le champagne.

Citation: Marik78 le Lundi 24 Septembre 2012 à 13:52

Comme l'a dit Matt, aucune info sur le web. Il ne s'agit que d'une rumeur pour l'instant (voire un fake) donc n'espèrez pas trop. NB: Nope, pas encore mort :p

Le lien est ici : http://ameblo.jp/esturk/ mais bon comme dit Matt et Marik aucun média n'a fait passer l'information, donc ils sembleraient finalement que ce soit un Fake, puisque comme il a été dit par Matt, déjà moi ça m'avais assez surpris hier c'est que lorsque Terry's Wonderland 3D a été mentionné l'année dernière après le GP Master de Dragon Quest Monster Joker 2 Pro, tout les médias du monde avais sauté dessus et là rien, après il est vrai que cette année malgré le fait que Square Enix avais organisé plein d'Events et conférence de Dragon Quest X Online WII et WII U édition, nous n'avons eu presque aucun relais des médias Européens et Américain et très peu du Japon, là encore il y a un certain point surprenant.

Donc je sais pas si on doit dire Fake ou non malgré le très peu d'informations relayé par les médias, mais dans tout les cas, il vaux mieux je pense patienter que Square Enix annonce officielement cette information via le Dragon Quest Paradise ou les magasines Famitsu ou V-Jump ou Shonen Jump, quitte à patienter 5 ou 10 ans de plus.

Alors certes s'il s'agit réelement d'un Fake de la part d'un plaisantin qui as profité de l'après TGS pour faire passé l'information qui suivait les nombreuses rumeurs qui pesais sur le jeu, c'est donc une très mauvaise nouvelle pour ce début de semaine (en plus un Lundi pluvieux qui plus ai).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit