Pour le sage et abracabidule

31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:27
Bonjour
Pour la quête du sage quand il faut achever atlas avec un elec il a 6000 pv? Quelle technique faut-il pour l'entammer au max sans le tuer et mettre la tension à quel niveau? J'ai pensé à roi de la jongle mais j'pense pas que ça ferait effet...
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:29
Tu baises ses PV, jusqu'à qui lui reste 500/1000 PV, et tu lances un Elec (Psychanilisation avant) Tension 100, et c'est fini !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:30

Bah, tout bêtement tu bourrines à fond, sans faire Tension 100/Décuplo/Attaque du Faucon sinon il peut y passer, mais tu comptes au fur et à mesure, avec des attaques normales ou un peu plus puissantes, et lorsqu'il lui reste 400 - 500 points de vie, tu boostes la Puissance Magique du Sage, baisse la résistance aux sorts de l'Atlas, et en avant la musique. Bonne chance !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:33
Mais comment savoir qu'il lui reste 500 pv ?


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:34

Un truc magique, qui se nomme ... LE CALCUL ! Tout bêtement, tu tapes, tu notes combien tu as tapé, tu additionnes, etc ...

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:37
Ou sinon une équipe de mage, tous Tension 100, lance le sort Elec, en ayant monté la Puissance Magique et baissé sa résistance aux sorts, en même temps.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:24
Atlas a environ 6500 PV. Tu l'attaques tranquillement jusqu'à ce qu'il lui reste environ ses 500 derniers PV, comme dit précédemment, tu comptes. Après, Abracadoubla / Psychocanalisation, puis Elec. Bonne chance.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:26

Citation: SmashKing le Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:24

Atlas a environ 6500 PV. Tu l'attaques tranquillement jusqu'à ce qu'il lui reste environ ses 500 derniers PV, comme dit précédemment, tu comptes. Après, Abracadoubla / Psychocanalisation, puis Elec. Bonne chance.

Euh, tu peux pas faire Abracadoubla si c'est le parchemin que tu obtiens à la fin de la quête. ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:53
ou tu trouve 3 copains qui on le jeux et partie en multi. en 4 tour il est finie. bonne chance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:57
Moi c'était par chance que je l'ai tué avec élec. Et du premier coup.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 10:21
Oui voilà Psaro, je me disais bien que ce que j'écrivais était faux... Bref, Psychocanalisation aide quand même beaucoup. Sinon, tu peux, comme moi lui laisser environ 600 PV, mettre tout le monde en défense et utiliser Elec sans soutien ! :-D si j'avais su je m'y serais pris autrement.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Lundi 3 Septembre 2012 à 20:05
il est tres fort donc garde un pretre ou deux sage un au elec et un au soins magiques ou fait le plein de rosée d'ygradsil bonne chance et essaye la tours atonie je sais plus trop quoi pour les rgm
Je suis bannis et fière de l'être
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 21:11
monte-gluancien : premièrement, "il est très fort", c'est faux, ça dépend des équipes. Au début tu galères, après ça passe comme un Equinocte. Deuxièmement, tu as plus de chance que quelqu'un t'offre 1 an de produits Apple plutôt que d'upper efficacement à la Tour de l'Atonie. Rois Gluants de Métal et Bijoux Royaux en Platine se trouvent et se farment dans les antres.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 11:00
D'ailleurs pour ceux à qui ça intéresse et qui sont aux alentours de Paris, je rappelle qu'il y a un partage parisien où l'on peut avoir la carte de Masayuki (celle où dans le dernier étage il n'y a que des roi gluants de métal). Le rendez-vous est à la station de métro LOUVRE-RIVOLI (ligne 1) à 14H30, et ça se passe demain.
ADIEU
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 21:10
Je suis pas dans Paris =//

D'acc c'est au début ce que je voulais faire mais bon faut déjà que je m'y mette un peu parce que là j'suis surtout sur dqmj1 mais merci pour tout
Bonne nuit!
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...