[Rumeur] Dragon Quest X Online WII U edition sur Unreal Engine 4 ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 11:13




 



A en croire certains média Dragon Quest X Online, la version WII U tournerais sur le dernier moteur graphique Unreal Engine 4, rumeur ou réalité, la est la question, mais si ça c'est le vraiment réel, dans ce cas nous ne pouvons qu'être impressionné par les graphismes de la version de la nouvelle console Nintendo.

Je rappel que Dragon Quest X Online s'offre vers 13h un Nintendo Direct sur le site officiel de Nintendo Japan: http://www.nintendo.co.jp/wii/software/s4mj/direct20120730/index.html , peut être aurons nous quelques informations sur la version WII U à la fin de l'émission ?

Pour rappel également, le jeu sort ce jeudi 2 Août au Japon pour le plus grand bonheur des fans de la saga qui attendent le jeu avec la plus grande impatience.



Attention, prendre la news avec des pincettes, en attendant une annonce officiel



Source: Inside, GPara


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 11:31

Même sans le moteur graphique Unreal Engine 4, les graphismes de la WII U sont assez impressionnants (pour tous les jeux que j'avais testé), il faut normalement s'attendre à quelque chose de très beau, quelque soit le jeu :p

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 11:48
Je pense pas, l'unreal engine 4 est plus destiné à des jeux réalistes.
Ouvrez une école, fermez une prison.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 13:47

Citation: angelo97 le Lundi 30 Juillet 2012 à 11:48

Je pense pas, l'unreal engine 4 est plus destiné à des jeux réalistes.

alors comme ça unreal est réaliste ^^ sinon je pense que on peux avoir des décors et des persos "realistes" comme dans l'opening :p

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Lundi 30 Juillet 2012 à 14:10
Certains disent que la wii u supporte l'unreal engine 3 ce qui est déjà énorme.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 14:15

Wah incroyable déja q'avec l'unreal engine 3 les graphismes sont incroyable alors l'unreal engine 4 ca sera des grasphismes de malade

Je suis bannis et fière de l'être
3189
Membre
Lundi 30 Juillet 2012 à 15:59
Impossible , l'unreal engine 4 peut-être utilisé pour les jeux d'ombre et lumière et les effets de particules, mais selon moi ça s'arrête là pour la wii U . Mais, j'ai bien hâte de voir ce moteur sur la prochaine génération de console ( ps4 et xbox 3 ) . Pour l'instant, la wii U ne m'intéresse pas plus que ça ... wait and see ( seul le prochain zelda pourrait me aire changer d'avis )