Dragon Quest X Online s'offre un Nintendo Direct

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:51


http://static.3dsconnect.com/2012/06/nintendo_direct.jpg
 



Nintendo prévoit enfin la diffusion d'une conférence Nintendo Direct dédiée spécialement à Dragon QUest X Online, le Lundi 30 juillet prochain à 20 heures du Japon - soit 13 heures chez nous, sur leurs site à quelques poignées de jour de la sortie officiel, donc soyez aux rendez vous, à ne manquer sous aucun prétexte. Bien sur, nous tenterons de vous re-publier la vidéo si vous n'avez pas pu l'a voir.


Edit: Le lien du Nintendo Direct:
http://www.nintendo.co.jp/wii/software/s4mj/direct20120730/index.html
 

Edit du 31/07/2012

Comme prévu le Nintendo Direct spécial Dragon Quest du 30 Juillet à eu lieu, je vous proposes donc de le découvrir si dessous, n'hésitez pas à utiliser les sous titres de Youtube en cliquant sur CC pour y comprendre un peu mieux (mais très peu ^^).


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 25 Juillet 2012 à 12:01
Cool je vais le suivre!
Appelez-moi Lcdn
Mercredi 25 Juillet 2012 à 12:22
Idem mais j'arriverai sûrement pas à 13h...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 12:32
cool faut pas que je le rate!!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 12:49
Il y aura une rediffusion ou autre chose, pour ceux qu'ils ne peuvent pas le voir en direct ^^
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:09
De tout de façon je compte diffusé la vidéo via Youtube :-) qui sera sans doute diffusé dans cette news ici, je vais pas en recréé une spécifique.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:11
Mets des sous-titre alors.
Episode 1 rocks.
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:40
Sur quelle chaine?
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:51
Sur le site de Nintendo Japan.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 16:01
oki merci
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:56
on pourrais avoir un lien pour aller plus vite svp?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 23:03
Ajout du lien, je l'avais pas, sachant que un seul site d'Actualité du jeux vidéo Français en avais parlé et n'avais pas mis le site, maintenant on en parle partout depuis la fin d'après midi lol.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 23:45
ce nintendo direct passera sur 3ds
Je suis bannis et fière de l'être
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 23:47
en tou ca ce jeu a l'ai prommeteur c'est dommage que le jeu ne sorte pas plutôt en france
Je suis bannis et fière de l'être
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 23:53
euh......j'avais une question que j'aurais du poser des le début.
ca sera sous titré en francais?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive