Dragon Quest X Online sur 3DS ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2012 à 09:20


Dragon Quest X Online sur 3DS ?




C'est possible, mais peut être pas de la manière dont vous y pensez car le Shonen Jump nous proposera une simple application gratuite, servant de soutien aux versions Wii et Wii U.

C'est en quelques sortes la deuxième partie du Partenariat entre les Editions Jump, Nintendo et Square Enix, puisque rappelez vous de la précédente news concernant les logos de la Guilde Jump.

Cette application s'appelle donc « Dragon Quest X Boukensha pas Odekake Benri outil Vol.1 », elle sortira dans les semaines à venir et permettra de consulter où on souhaite les messages et informations sur ses amis, leur envoyer des lettres, afficher les produits du bazar des voyageurs et pouvoir utiliser du SpotPass. Rappelons que Dragon Quest X sortira le 2 août sur Wii (au Japon), puis plus tard sur Wii U.



Pour le moment c'est application assez particulière est prévu seulement pour les 3DS Japonnais (j'ai de la chance avec ma 3DS Collector, je vais pouvoir le télécharger :p et tenterais de faire un petit test ou quelques chose comme ça sur DQ Fan dès que possible )



Alors déçu ou heureux de cette futur application ?

Source: Jeux Actu, Gamkyo, Shonen Jump

Enfin pour terminé, Dragon Quest X Online ce montre en vidéos sur l'E-Shop 3DS pour le plus grand bonheur des joueurs.

Source: Nintendo Japan


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:07
On ne va pas dire non si c'est gratuit même si cela ne me semble pas indispensable.

Je suppose que les informations donnés sur les joueurs sont leurs niveaux, leurs équipements, le lieux de leur présence etc.
C'est donc on ne peut plus utile si l'on veut pas se faire distancé dans sa guilde.
Enfin, en tous cas j'espère que c'est vraiment ce type d'informations que l'on a accès.


Par contre on excusera mon inculte personne, ou plutôt mon étourderie, mais je ne me souvient plus ce qu'est le SpotPass. :woups:


Merci pour les nombreuses infos que tu nous file garithos, ça donne toujours l'eau à la bouche.


Edit : personnellement j'aurais apprécier un guide soluce à la place (enfin plutôt pour toutes les infos monstres, matériaux, métier etc. et non l'aventure. Sinon ce serait trop facile).
Mais là forcément ça aurait été payant et sûrement pas donné.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:08

Tiens, c'est une bonne idée, surtout si c'est une application GRATUITE !
Ça me fait penser aux applications pour mobiles de certains MMORP pour consulter son inventaire, ses MP, etc...

Encore merci Garithos =)

Edit @geo : SpotPass est ce qui te permet de recevoir des trucs divers (genre messages, notifs', etc...) en connectant ta 3DS à internet.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
30385
Membre
Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:42
[img][/img]Et si on n'a pas de 3ds est-ce que cela changerait le jeu??? :mouarf:
VIVE DRAGON QUEST!!!
Et gloire au Wedhys
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:12
Une application sur 3DS gratuite, on va pas dire non, mais elle m'a l'air plutôt euh...on va dire presque inutile. L'idée en soi est bonne, mais ils auraient probablement pu (et du) mieux l'exploiter non? Maintenant je me trompe peut-être, ca pourrait bien être l'application la plus utiles au monde mais... je sais pas pourquoi, ca m'étonnerait...
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:25
Une raison de plus pour m'acheter une 3DS! :-)
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:31

Pour ta question Eti2001, non la 3DS n'est pas obligatoire pour jouer à Dragon Quest X Online, c'est seulement un supplément.

@ Geo, pour le moment on a pas spécialement d'information sur le contenu à part ce que j'ai mis dans la news, mais c'est fort probable que ce soit comme tu l'as précisé avec niveaux, leurs équipements, le lieu ou ils ce trouve un peu comme ce qu'on retrouve sur le forum officiel du jeu, mais plus direct, envoyer des lettres, afficher les produits du bazar des voyageurs (Ce que les joueurs vendent, un peu l’Hôtel des Ventes de WoW entres autres).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
30385
Membre
Dimanche 22 Juillet 2012 à 20:49
J'arrive pas à mettre mon avatar quelqun n'auraot pas une photo a me donner pour la metrre comme avatar (d'un wedhy homme) et voila
VIVE DRAGON QUEST!!!
Et gloire au Wedhys
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn
Lundi 23 Juillet 2012 à 01:15
Garithos va parler avec les japonais pour leur craché des news ^^
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 01:25
Citation ( eti2001 le Dimanche 22 Juillet 2012 à 20:49 )

J'arrive pas à mettre mon avatar quelqun n'auraot pas une photo a me donner pour la metrre comme avatar (d'un wedhy homme) et voila


Dis Eti, t'es un peu HS la... Mais bon je suis gentil... Checke en haut a droite, les FAQ de picsou ;-)


-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Lundi 23 Juillet 2012 à 12:56
Je n'y crois pas du tout
Appelez-moi Lcdn
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 17:33
l'idée est intéressante c'est comme les apli de mmo pc sur smartphone mais faut voire comment va le faire nintendo car le géant du jeuv video n'est pas très doué en matière.
l'exple big N a fait le nintendo video,le truc le plus nul que j'ai jamais vue tu peux avoir que quatre video a regarder par semaine la plupart c'est des trailers de film qui sont pas en français ( aucun sous titre) et des épisode de shaun le mouton de plus en plus pathétique.
et pourquoi ils ont fait ca car leur p**** de navigateur internet n'est pas html 5.0 et qui y a pas adobe flash player donc pas de video.
certain espère une mise a jour,il peuve réver les mise a jour nintendo c'est pour mettre 5 couleur a la boite au lettre.
d'ailleur la boite aux lettre ces pas mal on envoie des lettre a nos amis écrite au stylet ( ecrire avec un stylet ces merdique je me prends la tête pour que ce soit compréhensible un truc de dingue) après on peut mettre des photo (une par lettre et pas trop grande) et des enregistrement sonore ( pas plus de 5s le truc qui sert a rien) et la nouvelle mise a jour avec ces 5 couleur d'après vous mettre des couleur s'a sert a quoi?
souligner quelque chose d'important dans le texte tout moche
bein on peut pas car tu choisie une couleur t'a tout le texte de cette couleur.
et j'en et d'autre des exemples ( le nintendo e-shop) mais j'arrête là.
tout ca pour dire que nintendo a de bonne idées mais le reste....
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 17:38
Wé bah au moins ils mettent des trucs. Faut pas non plus passer sa vie à se plaindre. Nan mais j'vous jure. -_-
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 23:38

<hs>

Citation: corvus666 le Lundi 23 Juillet 2012 à 17:33

leur navigateur internet n'est pas html 5.0 et qui y a pas adobe flash player donc pas de video.

de toute façon vu la puissance de la 3DS je pense pas que flash puisse fonctionner parce que mon ancien portable avec un processeur 2x plus puissant arrivais a peine à lancer une vidéo youtube 

</hs>

sinon je pense que cette application nous permèttera juste d'utiliser la vpc, le chat et de voir l'inventaire et peut-être d'avoir une arène (faut bien réver)

l'avenir nous le dira (dans 10 jours).

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Mardi 24 Juillet 2012 à 02:03
Pourquoi 10jours? Prochaine mise à jour?