[Manga] Dragon Quest Monsters + is Back (tome 3 et 4)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:08


Square Enix nous apprends aujourd'hui la date de sortie des tomes 3 et 4 de Dragon Quest Monsters + dont on a appris la surprise le mois dernier qui je le rappel sont dans la promotion du jeu de Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland 3D sur 3DS sorti le 31 Mai dernier, remake de l'opus Gameboy Color de 1998.

La série Manga Dragon Quest Monsters + est je le rappel sortie à la même époque de l'opus Gameboy Color entre 2002 et 2003 écrit par SANJO Riku, INADA Koji L'histoire est ultérieure mais se déroule dans le monde de "Dragon Quest Monsters: Terry Wonderland", nous retrouvons bien sûr les personnages familiers et les monstres! Grand arbre, le centre du monde de Wonderland n'aura plus de secret pour vous dans cette formidable aventure originale et passionnante.

Les tomes 3 et 4  premiers sortiront donc le 21 Juillet prochain pour le prix de 5 € environ hors frais de port pour chacun des albums
 



http://cache.www.dragonquest.jp/terry3ds/uploaded/news/64/big1_000.jpg


http://cache.www.dragonquest.jp/terry3ds/uploaded/news/64/big2_000.jpg


Couverture Tome 3


Couverture Tome 4




Pour information il existe des versions traduites en Français sur le net de la précédente édition de la série.



 



Sinon Square Enix, nous apprends également que des extraits de la série seront publier dans le magasine pour umh Bip Bip Bip (Désolé censure obligatoire) le GanGan Joker.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:19
Au moins ça prouve que les premiers tomes ont eu un certain succès ^^ Les version traduites sont numériques je suppose ? Tu sais où les trouver, où bien est-ce là une question à éviter ici-bas ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:37
En effet Zenithian. L'endroit ou on les trouve je sais plus exactement, vu que j'avais tout télécharger ^^, mais j'ai moyen de te les procurer ;-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:11
Ca va faire un carton ça encore ^^ enfin je pense.
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Jeudi 12 Juillet 2012 à 22:45
La couverture du tome 4 est vraiment génial ! *0*
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:49
Je vais peut être les lires :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:56
Pour ceux qui veulent le lien en VF voilà l'intégral ici dans la première édition : http://www.filefactory.com/file/7h99xv4vm9dv/n/Dragon_Quest_Monster_rar ;-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit