Les personnages-clés des Elfes

Lundi 9 Juillet 2012 à 23:20

Voici les personnages principaux des Elfes:
 

Fuura: C'est une elfe qui habite au village de Tsusukuru Gakusha. Dans sa ville natale de Azuran, on s'attend à ce qu'elle possède un talent particulier. Fuura est innocente et lumineuse, et est si proche... avec le héros. Elle semble montrer également un fort sentiment d'infériorité, bien plus que d'autres.

Seigneur Taketora: C'est le seigneur de la ville de Azuran, il est aussi le père de Fuura. Ces dernières années, il est pris avec divers problèmes qui commencent à se multiplier dans Azuran. Taketora a un grand amour pour sa fille, au point de vouloir être strictement en contact avec elle.

Miko Himea: Elle régit sur le village de Tsusukuru Gakusha. Elle possède des qui yeux mystiques, et elle sait manier la force du vent, pour rendre service à son peuple.

Pusugon: Il habite un certain endroit du continent, c'est un monstre énorme. Il semble hanter Fuura et il semble aussi être amoureux d'elle.

 

Et pour la prochaine fois, ça sera les Nains.

Source: http://www.dqx.jp/

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 23:31
Sympa ^^ pourquoi ne pas intégrer les autres elfes des autres DQ d'ailleurs ?
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 23:37
d'accord j'ai juste une question pourquoi le monstre il a l'air d'une fille surtout s'il est amoureux de fuura?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 23:38
Belle news :)
Corvus: Parce qu'on est au....JAPOOON.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 23:39

Citation: archyve le Lundi 9 Juillet 2012 à 23:31

Sympa ^^ pourquoi ne pas intégrer les autres elfes des autres DQ d'ailleurs ?

Parce que c'est pas le même monde :-).

Tu as Astoltia de Dragon Quest X
Alefgard de la trilogie de Roto
...

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 23:40
Pour lui donner un air plus mignon ? ou alors il se fait beau, après on peut imaginer des trucs chelou aussi, c'est vrai que ça porte a confusion tout ça O.o
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 23:42
ah ouais d'accord je vois pas trop le rapport a moins que le trasvésticement sois dans la culture japonaise faudra faire des recherche =)
sinon superbe new vivement celle des nains =)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Lundi 9 Juillet 2012 à 23:44

J'ai pu faire celle de ces Puku*****, je ferais celle des nains sans problèmes, mais il faudra être gentil. Soyez gentils et le père Psaro vous apportera les personnages des nains, quand les infos seront dévoilées. 

 

ah ouais d'accord je vois pas trop le rapport a moins que le trasvésticement sois dans la culture japonaise faudra faire des recherche =)

Pas compris.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 10 Juillet 2012 à 01:12
La petiote à l'air, mais alors, ravi de vivre quoi. Quel air enjoué, espiègle, elle respire la joie et la bonne humeur ! XD
Remarque, quand on sait que son père est stricte, et qu'il veut absolument être en "contacte" avec elle, qu'elle à un très grand sentiment d'infériorité, et qu'un(e ?) monstre a l'allure féminine est amoureux d'elle...

On la retrouvera pendu dans sa chambre dans le jeu, c'est quasi-obligé là ! XD

Bon plus sérieusement, la prêtresse qui commande aux vents est franchement pas mal. ^^
La petite aussi est plutôt mignonne, malgré son regard de dépressive...

Et pour ma part, SI le monstre s'avère être une femelle (Saint Berneuse ?) ba je trouverai ça chouette. Parce que au delà du fait que c'est une monstre, on trouve pas souvent de couple du même sexe dans les jeux vidéos ! Après tout, qui nous dit que le héros de DQV n'aurait pas préféré épouser (ou se pacser)... Sancho ? Non mauvais choix.
Qui nous dit que le héros du VIII est amoureux de la jument (enfin, de la princesse transformé en jument, parce sinon c'est limite gloque... XD) hein ? Si ça se trouve le héros est en kiff grave sur Angelo hé !

Enfin, SI c'est un monstre femelle, ba c'est cool d'introduire des couples ou des personnages ayant de l'attirance pour le même sexe, et si c'est UN Saint Berneur qui se travestie, là par contre hé bien... Je demandera le nom du dealer qui fourni ceux qui s'occupe de la création des PNJ ! XD
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 01:21
Les couples homossexuels ça existe, dans Mass Effect 3 par exemple.
Mais autant dans un jeu mature ok, mais dans un DQ voir de l'homossexualité....Si on ne fait pas d'éducation sexuelle au CP y a une raison non? C'est pas le genre de trucs à montrer à de jeunes enfants, ils ne comprendraient pas et pourraient être choqués.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 10 Juillet 2012 à 01:40
En même temps, en revoyant le boss du désert dans DQIX (le Dracularge avec un nœud rose), je me dis "pourquoi pas un garçon ?".


Sinon, j'aime pas le petit repli dans la robe de la reine, ça lui donne l'air d'avoir un gros bourlet(j'ai ma propre orthographe pour ce mot plus que gracieux).

27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 14:23
après un monstre travlo ca pourrait être marrant s'il le font a la one piece XD
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Mardi 10 Juillet 2012 à 15:04
Pas mal d'intégrer des Elfes :) Après faut voir les gouts
Je suis Sora de Kingdom hearts !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 15:09
Pour ça qu'il y a:

Les Nains
Les Orgas
Les Weddies
Les Humains
Les Elfes
Les Pukuripos

Ainsi chaque race a une particularité propre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 15:22
http://en.wikipedia.org/wiki/Birdo

Nintendo à déjà fait ce genre de coup, et personne n'est troublé par l'univers de Mario.
Episode 1 rocks.