[Goodies] Dragon Quest X Online - les portes clé

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:18


Les portes clé Dragon Quest X débarque en le 2 Août prochain pour accompagné la sortie du jeu pour le prix de 4 €.



Parmi les persos on retrouve:
- Gluant
- Sanguini Vache
- Golem
- Aggluantin
- Pighat
- Starky
- ...
 



 



http://item.shopping.c.yimg.jp/i/l/digitamin_nk52

PS: Pour le concours DQ Fan, il est tout à fait possible de choisir un de ces portes clé si vous les préférés à ceux proposé.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:42

Estark est tout mignon, c'est du faux car le vrai il est tout moche !! Tu nous filles du faux bouh !!! x)

Non, super, j'adore Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:57
Je rêve ou il y a un agluantin bling? O.o !!
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:10
Ce n'est pas Estark , mais starky , son fils je crois ;)
Sinon je les trouve vraiment bien ^^
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:39
Ils sont marrant ^^
Je pense acheter le Sanguini :p
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:58
ils sont super!!!!!
c'est qui pighat?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:59
C'est l'espèce de sanglier avec le chapeau sur la tête.

Comme dit dans la news, si vous préférez ces portes clés que ceux proposé lors du concours DQ Fan, dont les résultats devrais arriver dans le week end, normalement, n'hésitez pas à le dire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:08
moi je préfére ceux du concour surtout lordragon
sinon (desolé une autre question)
c'est quoi le truc transparent de couleur vert ou bleu avec un gluant dessus acroché a chaque porte clés?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:27

C'est une fausse clé ^^

Sinon, je croyais que c'était Estark, mais c'est évident que c'est pas lui (je n'avais pas regarder les noms fournis par Garithos). Il reste chou quand même^^.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:51
ah ouais!!!!!! faut avoir un bon œil pour capter moi je voyais pas du tout a quoi s'a ressembler!!!!
sinon starky est le gluant j'aime bien!!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Juillet 2012 à 00:52
L'aggluandor vous pouvez le revendre pour un sacré petit pactole :D
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juillet 2012 à 07:50
Ils sont trop mimiiiiiiiiiis !

Vous croyez qu'on pourra récupérer des biscuits scintillants sur eux ?

:okjesort:
Samedi 7 Juillet 2012 à 08:04
J'aime bien les porte-clés des nouveaux monstres (la boule de glace, le bosquet et le cochon chapeauté). Sinon, on connait trop les anciens, surtout le gluant et la gluante. Après, c'est vrai que je préférais les autres, mais surtout Nimzo et Corvus, en passant par Raphtorne, Orgodémir, Psaro, Zoma, Mortamor, Malroth et DragonKing, enfin bref, tous!
Appelez-moi Lcdn
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Juillet 2012 à 09:56
Ouaa...
C'est trop mimi! :p
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juillet 2012 à 10:15
@linconnudunet : "Sinon, on connait trop les anciens, surtout le gluant et la gluante." En même temps le gluant c'est l'emblème de Dragon Quest !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"