[Gourmandise] Le Fit's Magic

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 15:07


http://cache.www.dragonquest.jp/thumb/news/625.jpg?


Vous aviez toujours rêvé de grignoter un gluant hors repas ? Alors vous serez ravis d'apprendre que Fit's Magic est le bonbon qu'il vous faut.


Cette gomme à mâcher est un mélange de Xanthane et de gélatine formant ainsi un bonbon épais avec la forme d'un Gluant.


Pour vous donner une idée, c'est des sortes de Shtroumpfs, mais en Gluant, notre mascote préférée de Dragon Quest.


Ces nouveaux bonbons à macher débarqueront dans vos confiseries les plus proches  (côté Japon bien entendu :p ) le 21 Août 2012 pour 1€30 le paquet de 12 bonbons.


Voici la nouvelle gourmandise de l'école qui fera craquer aussi bien les jeunes que les fans dès la rentrée prochaine.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 15:11
C'est bien cher pour 12 bonbons, après faut voir leur taille.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
Jeudi 28 Juin 2012 à 15:14
Ho génial, merci de la news gari!!!
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Jeudi 28 Juin 2012 à 15:17
Et ben, j’espère que toute les news que nous fait gari arrivera en France.
(sa m'étonnerait)

Jeudi 28 Juin 2012 à 17:00

Le bonbon a t-il un goût de citron ? Je le pense si on se fie à l'image du citron sur l'emballage. Et à 10-11 centimes l'unité, j'espère que ils sont gros.

Sinon, il existera la version gluante, gluant de métal, roi gluant et gluant de mercure pour ces confiseries ?

J'ai hâte de goûter à ces bonbons. Merci Gari pour cette découverte.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 17:23
Moi aussi j'aimerais bien les goûter, dommage que ce soit cher.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
21105
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:06
^^ Une version roi gluant ca serais pas mal ca et je me demande qu'elle gout aurait la version gluant metal. Ou encore gluanbulle et gluant de mercure XD.
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:12
je suis pas très bonbon mais en tout cas dragon quest nous surprendra TOUJOURS :aaarg:
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 22:44
moi je comprend pas comment ils peuvent manger des bonbons avec une tête de gluant non mais regarder la photo c'est pas mignon quand vous voyez ca vous avez vraiment envie de les manger.
sinon un site pour les commander je suppose que ces pas possible ( le temps que ca arrive en france sa sera déjà un gluanbulle tout vert) =)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 22:52
Les bonbons c'est du sucre et le sucre ça se garde longtemps quand c'est pas ouvert!
Moi ça me tenterais bien les bonbon gluant =3 !
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 23:00
se qui osseront mangé de ces bonbons gluant seront des ennemis de la s.p.g (société de protection des gluants)
qui est avec moi!!!!!!!!!..............................................
................personne vous êtes tous des barbares mangeur de gluant!!!!!mais la s.p.g n'a pas dit son dernier mot!!!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 00:09
Ils ont l'air bon ^^

En plus ils sortent le jour de mon anniv' :p
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
Vendredi 29 Juin 2012 à 00:34
Alors tu pourra les commander ^^
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 09:11
Je vais prendre au moins 3 kg en une semaine!!

Goût citron en plus!!
Absolument
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 09:48
MIAMM! Je sens que je vais devenir "Gliantivore"
*Mmm... Goût citron! ... *
Je me demande quelle tête aurons les gluants de mercure ou gluantibulles...

Ps: JE SUIS UNE ENNEMIE DE LA S.P.G. !! *rire diabolique et débile* xD
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.