Dragon Quest X Online, un Pass Online ???

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 14:28


 



Comme tout le monde le sait désormais ; Dragon Quest X Online: Le réveil des 5 Tribus, le premier MMORPG de la saga débarquera sur WII le 2 Août prochain. Une nouvelle rumeur, vient d'arriver aujourd'hui même sur nos contrées : puisque selon le Blog d'un revendeur, Square Enix et Nintendo pourraient bien intégrer une clé d'enregistrement ou un Pass Online, ou clé d'activation, ou autres avec le jeu. Alors, rumeur ou réalité, voilà donc la question de la semaine. Ce serait donc une première pour un titre arrivant sur une console de Nintendo, mais attention, car pour le moment, rien n’a encore été annoncé officiellement par Square Enix. Nul doute que nous devrions en savoir plus dans les semaines qui viennent. Ce qui est sur, c'est que désormais, Nintendo se lance dans la guerre contre le marché de l'occasion, la fin du monde est proche et pas qu'à Astoltia, le monde de Dragon Quest X Online.


Source: http://sp-game.cocolog-nifty.com, Andriassang, Jeux Actu.



C'était Pukhollande en direct de Megistris, à vous les studios.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 14:35
Un système de Pass Online...
S'ils intègrent ça, je n'achèterai pas le jeu. Ce genre de systèmes est tout bonnement inadmissible et c'est un simple foutage de gueule envers la clientèle.
Ouvrez une école, fermez une prison.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 18:58
vous pouver m'expliquer ce que sa change concretement ( désolé je m'y connais pas trop)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 19:50
Le jeu serait lié à ton compte, et tu ne pourrais donc plus le revendre, c'est pour lutter contre le marché de l'occasion.
Ouvrez une école, fermez une prison.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 20:15
hein,mais c'est dégeulase,ils ont pas le droit!!!!!!!
remarque sa semble logique sinon pourquoi il faudrait crée un compte sur square enix
mais on pourra pas effacer notre compte.
non parceque le jeu il coute beaucoup plus cher qu'un jeu normal mais on plus t'est obliger de le garder j'usqua la fin t'a vie c'est vraiment des *****
non parceque une fois le jeu fini est la sortie du 11 on va en faire quoi du jeu?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 20:16
Mais c'est affreux de te lire.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 20:46
désolé,c'est pas un peu mieux là.
il dois encore il y avoire quelque faute mais c'est pas ma faute je fais ce que je peux.
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 21:00
C'est pas terrible comme idée parce que les jeux videos coutent déjà assez cher comme ça, donc parfois acheter d'occasion c'est pas mal.
Mais bon, les vrais fan acheteront le jeu neuf je pense, en tout cas moi je le ferais.
Par contre pour ma part je suis pas daccord avec corvus666, juste parce que pour moi un jeu ça ne se revend pas, jamais je vendrais un de mes jeux videos même fini et refini, c'est trop précieux je ne peux me séparer de jeux que j'ai aimé. C'est comme si tu revendais ta nintendo nes! impossible ^^ après chacun son avis, mais un bon jeu ça se garde à vie.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 21:06
C'est même pas la question de vente.
Si ton compte se fait hacker, tu fais quoi?
"Ouais mais on peut télécharger jusqu'à 3 fois"
Ouais, mais si t'as du formater 2 fois tes données à cause de problèmes techniques tu fais quoi?
C'est nul ces systèmes.
Ouvrez une école, fermez une prison.
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 21:10
Citation ( corvus666 le Mardi 26 Juin 2012 à 20:15 )

Hein ? Mais c'est dégueulasse, ils n'ont pas le droit !
'Remarque ça semble logique, sinon pourquoi faudrait il créer un compte sur Square Enix ?
Mais on pourra pas effacer notre compte.
Non parce que le jeu coute beaucoup plus cher qu'un jeu normal mais en plus t'est obligé de le garder jusqu’à la fin ta vie c'est vraiment des ****** (Ouais, le truc auquel tu penses ça prends un S a la fin mon gars) ;)
Parce que une fois le jeu fini et le 11 Opus sorti on va en faire quoi du jeu ?



Voilà pour le HS. =)

Sinon plus le jeu avance, plus il me rebute. En fait je vais faire comme le 9. J'aurais la console mais pas le jeu.
Parce que bon, ils veulent empêcher le Hacking mais les gens "clean" (Ouais 'chui bilingue, 'problem ?) et les vrais fans y perdront.
Kirby Powned ! (>°-°)>
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 21:16
euh......henkie si il y'a des gens qui achete des jeux d'occas c'est grâce a ce qui les revende donc tu peu pas dire que t'aime ce que je fais.
et puis s'a sert a rien de garder un jeu quand tu le finis autant le revendre pour en prendre un nouveau.
est je suis d'accor avec toi angelo il y'a aura surement beaucoup de compte hacker.
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 21:17
Tu peu les garder en collection aussi ;-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 21:26
bah ouais garithos ^^ et vu le prix des jeux ça me ferais mal de le revendre a bas prix 1 mois plus tard... un jeu video c'est comme une oeuvre d'art, ça se garde et s'admire tout au long de sa vie! enfin bon, moi je les garde, et que personne n'y touche!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Mardi 26 Juin 2012 à 22:07
Voilà comme ça t'achètes le jeu et un abonnement et s'il te plaît pas, t'es n**** !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2012 à 00:06
justement vus le prix des jeux c'est pas donner de s'achete un jeux neuf a part si t'en revendus un est que la le prix est plus abordable après quand t'es adulte que tu travaille là d'accord plus besoin de revendre mais moi mes parent vont pas me prendre un jeu tous les quatre matin donc faut bien que je me débrouille.
après garder un jeux j'uste pour collectionner d'accord ci ces genre dq8 en france car ces un jeu important qui marque l'arrivée des dq chez nous.

j'arrete de parler de ca
comme font les autre membre:fin du h.s
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive