Un bundle WII pour Dragon Quest X Online en image s'il vous plaît!

21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 10:50
Ok merci ;) ca va changer quelque chose de la WII U a la WII ?
Bonsoir
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 11:09
Nous n'avons pas vraiment de détail pour l'heure concernant les avantages de la WII U, mise à part: Graphisme bien meilleur.

Après nous pouvons nous douter qu'on aura un accès direct au menu via le Game Pad.

Pour le reste patientons, normalement lors du Strongest V-Jump Festival, une rumeur parle d'une conférence Dragon Quest X Online pour la fin juillet, Wait And See.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 12:32
pour la wii u on pourra peut t'être espérer un abonnement un peu moins cher voire gratuit vus les capacités qui ont étais montrer ont multi ce sera plus facile pour les developpeur de faire un mmo?non? ( c'est une question)
sinon le dq mmo legende de roto s'a sera une consolation si dq 10 n'arrive pas en france ( j'attends la version finale pour le télécharger).
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 12:40
Pour la WII U, je croie que tu rêves ^^.

Pour DQLORO, tu risque d'attendre très longtemps si tu veux la version final x), vu qu'à chaque mise à jours on va rajouté des continents, des missions ... ce qui fait que le jeu en lui même n'a pas vraiment de fin, vu que dès que tu crois que c'est fini, hop ça continu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 13:08
ouais t'a surement raison vus comme ils sont radin, dommage c'etait un beau rêve!=)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 15:03
C'est possible que DQ X passe en F2P sur Wii U, si le succès n'est pas assez grand sur Wii.
Tout simplement parce que le modèle F2P rapporte beaucoup (items achetables en vraie monnaie) et que ce serait une espèce de "démo" pour prouver que la Wii U s'adapte parfaitement aux MMOs.
Ouvrez une école, fermez une prison.