cartes des antres

1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 09:15
Je vient de trouver une carte d'antre avec le roi D'Ablithia. La question est peut être idiote mais on peut en avoir d'autres avec d'autres PNJ?
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 09:53

Je ne crois pas... Mais à chaque fois que tu finis un antre, tu gagnes une nouvelle carte. Et tu peux refaire plusieurs fois un même antre, ainsi, tu peux avoir beaucoup de cartes, au bout d'un moment.

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 09:55
Si il y en a d'autre mais c'est les cartes special(baramos ect...)
He we go!!!
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 09:57

Oui, mais je précise pour scoubi ; la carte de Baramos s'obtient après avoir réalisé une quête (je ne sais plus laquelle).

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 10:07
Citation ( Blue Moon le Mercredi 20 Juin 2012 à 09:57 )


Oui, mais je précise pour scoubi ; la carte de Baramos s'obtient après avoir réalisé une quête (je ne sais plus laquelle).




Oui tout ca je le sait je suis en plein lvl up de Meurtor pour avoir doulmagus... et comme j'ai fait l'idiot avec renouvocation de mon heros je suis en plein lvl up tout court !!!!

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 10:21

Il y a un autre PNJ qui donne une carte, c'est en récompense de la quête "cyclopathie" (faut parler à un petit garçon sur le plateau de l'île où il y a l'abbaye des vocation). Il faut l'orion express.

La prochaine fois, pose ta question ici, ce n'est pas bon de créer un topic sur pour une question.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !