Samedi 23 juin, partage parisien

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 22:47
Très chers amis, je vous signale qu'à la demande de dq9man, je serai aux halles ce samedi 23 juin, de 15h à 16h, pour lui transmettre la fameuse carte de Masayuki (la carte où le dernier sous-sol est composé uniquement de RGM, pour ceux qui l'ignorent).

Si donc vous habitez en île de France, vous pouvez profiter de cette occasion pour passer récupérer THE map d'antre (pas besoin de dire bonjour, merci ou d'apporter des fleurs, si vous voulez passer juste en coup de vent entre deux courses pour choper la carte n'hésitez absolument pas), carte qui est, je le rappelle, à peu près impossible à obtenir en jouant solo (contrairement à ce que de nombreux joueurs ont pu prétendre sur ce forum).

Le rendez-vous est donc entre 15 et 16h ce samedi, devant la FNAC du forum des halles (métro châtelet - les halles). J'attendrai toute l'heure sur les marches, même si juste dq9man passe.




Bien entendu si plusieurs d'entre vous souhaitent rester un peu pour démarcher et faire du jeu multi, ce sera avec plaisir, on migrera dans un endroit plus tranquille. Je peux aussi faire du coaching si vous voulez apprendre à dropper des graines, tiens. Bref je ne vois aucun inconvénient à étendre le rendez-vous si des gens viennent, mais dans le cas contraire, j'attendrai juste une heure pour remettre la carte à qui veut ;)


À ce samedi donc pour les intéressés, n'hésitez pas à vous signaler sur ce topic pour que je sache à quoi m'attendre.


(PS : à l'attention des modos, mes excuses si le topic est mal placé, je n'ai pas trop su où l'ouvrir. Comme ça ne concerne que DQIX…)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 07:17
J'ai pas compri ou l'echange aura lieu paris?
He we go!!!
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 08:11
L'échange aura lieue aux Halles de Paris. Pour s'y rendre, il y a par exemple le RER A (station Châtelet-Les Halles). C'est dans le centre de Paris. À la sortie du RER A, si vous cherchez un peu vous trouverez la FNAC. Au pire demandez à des gens. J'y serais avec Darkmoon.
En fait il n'y a pas que le RER A pour s'y rendre : il y a aussi le RER B et le RER D (station Châtelet-Les Halles aussi). Pour ceux qui habitent Paris, il trouveront encore d'autres manières d'y accéder.
J'espère que mon explication est claire, et à samedi entre 15h t 16h pour ceux qui le souhaitent !!!
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 08:11
Oui, à Châtelet les Halles. Bonne initiative =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 10:56
He ben he ben, cette fameuse carte est à portée de main xD
Je dois encore aller sur Paris ce week end, si j'ai le temps, je passerai, mais, comment on vous reconnaitra?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 10:58
Moi, je serais là vers 15H ou avant. J'ai 14 ans, et je serais accompagné de mon frère jumeau. Je pense qu'il n'y aura pas deux paires de jumeaux dans le même endroit.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 11:02
Je vais essayé de venir, je ne promets rien.
Si je suis sur de venir, je vous enverrai un message, histoire qu'on se reconnaisse. En tout cas, très bonne idée que vous avez eu là. Je rouspète souvent contre la Mazayuki, mais bon =)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 11:06
Tu vois que c'est quand même mieux de l'avoir cette. A samedi peut-être.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 11:30

il faudrait faire la distribution de la carte par region (je suis en chanrente maritime et paris c'est un peu loin pour dq9)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 11:33
Bah tu fais comme moi : sur le topic question réponse, j'ai demandé pour savoir si quelqu’un qui habite Paris ou à ses alentours à cette carte. Tu n'as qu'à faire de même, mais bon, à Paris, il y a plus de chance qu'en charente maritime.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 14:14
Sinon regarder dans le topic de démarchage de Dragon Quest IX ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 15:20
C'est quoi cette cartes? Une carte d'antre? Elle a quoi de si spéciale?
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 15:21
la fameuse carte où le dernier étage est infesté de Roi Gluant de Métal (y'a que ça enfait et en abondance)
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 15:23
TT je pars le 21 et je reviens pas avant aoùt...
mais pourquoi, Zénus pourquoi tu m'as fais ça?
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 15:27
Bah Irdoue, tu pourra être là pour la grande Rencontre Dragon Quest de Genève qui aura lieu normalement Mi Août ;-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit