Samedi 23 juin, partage parisien

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 17:16
Pour se reconnaître, je vais vous dire, y aura pas trente-six groupes en train de jouer à la DS assis sur les marches ;) Quand je serai seule, je m'occuperai en faisant du drop de graines, je pense.

Pro-tip : on me reconnaît aussi à mes cheveux. J'en ai beaucoup.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 19:56
je suis dans le 11eme arrondissement!Mais de 15h à 16h je peux pas!!!J'ai trop le seum!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 01:02
Citation ( Darkmoon )

Quand je serai seule, je m'occuperai en faisant du drop de graines, je pense.

D'après ce que j'ai cru comprendre en errant sur le forum, tu m'as l'air rudement passionnée par ces fameuses graines ; ça n'a aucun sens ¤:;¤

°;;°
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 08:08
Moi je serai la je viendrai.
He we go!!!
Mercredi 20 Juin 2012 à 12:02

Citation: Gros Dino le Mercredi 20 Juin 2012 à 01:02

Citation ( Darkmoon )

Quand je serai seule, je m'occuperai en faisant du drop de graines, je pense.

D'après ce que j'ai cru comprendre en errant sur le forum, tu m'as l'air rudement passionnée par ces fameuses graines ; ça n'a aucun sens ¤:;¤

Elle doit avoir la main verte...

Voilà, petite blague de ma part, mais c'est rigolo, non ?

 

Et sinon, ce serait bien aussi de faire une sorte de groupe aux event importants comme la Japan expo ou le Paris Games Week, comme ça on sait d'avance si on a des chance de tomber sur des membres de DQ Fan. Après, tout ça, c'est super grand, donc certainement dur à organiser, mais ça pourrait permettre aux personnes qui ne viennent à Paris que pour de grandes occasions de se croiser le temps d'une chanson.

Command : Shockwave
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 12:12
Citation ( Bahamut-Purg le Mercredi 20 Juin 2012 à 12:02 )

Et sinon, ce serait bien aussi de faire une sorte de groupe aux event importants comme la Japan expo ou le Paris Games Week, comme ça on sait d'avance si on a des chance de tomber sur des membres de DQ Fan. Après, tout ça, c'est super grand, donc certainement dur à organiser, mais ça pourrait permettre aux personnes qui ne viennent à Paris que pour de grandes occasions de se croiser le temps d'une chanson.



J'hesitais à créer un topic pour savoir qui irai à la JE, ce srait effectivement sympa de se retrouver là bas :3
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 14:00

Citation: Bahamut-Purg le Mercredi 20 Juin 2012 à 12:02

Citation: Gros Dino le Mercredi 20 Juin 2012 à 01:02

Citation ( Darkmoon )

Quand je serai seule, je m'occuperai en faisant du drop de graines, je pense.

D'après ce que j'ai cru comprendre en errant sur le forum, tu m'as l'air rudement passionnée par ces fameuses graines ; ça n'a aucun sens ¤:;¤

Elle doit avoir la main verte...

Voilà, petite blague de ma part, mais c'est rigolo, non ?

 

Et sinon, ce serait bien aussi de faire une sorte de groupe aux event importants comme la Japan expo ou le Paris Games Week, comme ça on sait d'avance si on a des chance de tomber sur des membres de DQ Fan. Après, tout ça, c'est super grand, donc certainement dur à organiser, mais ça pourrait permettre aux personnes qui ne viennent à Paris que pour de grandes occasions de se croiser le temps d'une chanson.

Pour le Paris Games Week nous tentons d'organisé un championnat DQMJ2 National, j'ai contacté la directrice du Salon et suis en attente d'une réponse pour le prix de la place, plus d'information devrais arrivé dans la journée ou les jours à venir.

Sinon Shloka devrais normalement être présent pour le Stand Dragon Quest de Nintendo.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 20 Juin 2012 à 14:19
Citation ( Bahamut-Purg le Mercredi 20 Juin 2012 à 12:02 )


Et sinon, ce serait bien aussi de faire une sorte de groupe aux event importants comme la Japan expo ou le Paris Games Week, comme ça on sait d'avance si on a des chance de tomber sur des membres de DQ Fan. Après, tout ça, c'est super grand, donc certainement dur à organiser, mais ça pourrait permettre aux personnes qui ne viennent à Paris que pour de grandes occasions de se croiser le temps d'une chanson.




Il y a déjà eu des choses comme ça, d'organisé pour que les membres de DQ-Fan puissent se voir durant des event important, comme par exemple en 2010 ou Poppu avait fait un mini concour, avec comme lot plusieurs places pour aller au Paris Game Week, d'ailleurs j'en avais gagné une moi mais je n'avais pas pu y aller. Donc peut-être que ça se refera cette année.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 14:32
Surtout si DQ Fan fait partie des exposants du PGW pour le championnat :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 15:00

A priori, je devrais venir. Venant de Toulouse, j'ai des horaires serrés (non, je ne viens pas juste pour la carte :-)), je devrais être là à 15h00 pile (peut être même avant).

J'aurai tout juste le temps de récupérer la carte, (ça fait un peu profiteur), mais je te remercie pour cela ^^.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 15:13
Moi je serai la donc au pire on pourra faire multijoueur a plusieur sa serai cool
He we go!!!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 15:37

Citation: Bahamut-Purg le Mercredi 20 Juin 2012 à 12:02

Citation: Gros Dino le Mercredi 20 Juin 2012 à 01:02

Citation ( Darkmoon )

Quand je serai seule, je m'occuperai en faisant du drop de graines, je pense.
 
D'après ce que j'ai cru comprendre en errant sur le forum, tu m'as l'air rudement passionnée par ces fameuses graines ; ça n'a aucun sens ¤:;¤

Elle doit avoir la main verte...

Tu devrais en prendre de la graine. Comment ça c'était pas drôle ? x)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 15:45
Citation ( antropov le Mercredi 20 Juin 2012 à 15:37 )


Citation: Bahamut-Purg le Mercredi 20 Juin 2012 à 12:02




Citation: Gros Dino le Mercredi 20 Juin 2012 à 01:02



Citation ( Darkmoon )


Quand je serai seule, je m'occuperai en faisant du drop de graines, je pense.
 



D'après ce que j'ai cru comprendre en errant sur le forum, tu m'as l'air rudement passionnée par ces fameuses graines ; ça n'a aucun sens ¤:;¤


Elle doit avoir la main verte...




Tu devrais en prendre de la graine. Comment ça c'était pas drôle ? x)





Vous êtes tous très cons, j'ai ri :')

Oui GD, les graines, c'est très addictif. Je sais pas ce qu'ils foutent dedans…



Pas de souci, Negi, c'est bien le concept de cette mini-rencontre, que les gens puissent passer récupérer la carte sans autre obligation derrière.



Je serai sans doute aussi à la JE tiens, c'est vrai qu'il faudra s'organiser un peu pour se retrouver. Mais je préviens tout de suite : le premier qui dit "rendez-vous dans le jardin intérieur", je l'étrangle et je brûle sa famille. J'en ai marre de ce jardin de merde où tout le monde a la bonne idée de se retrouver et où on retrouve, par conséquent, jamais personne.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 14:10

Un dernier p'tit mesage...
Un grand merci à Drakmoon pour la masayuki et les quêtes bonus Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 07:51
Moi aussi je remercie Darkmoon. Grâce à masayuki j'ai pu faire des renouvaucations !
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.