Ouverture de la section Terry's Wonderland

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 20:21
Il y a que 600 Monstres en tout, avec des monstres de Dragon Quest X Online, de Dragon Quest VII, V, IV, Monsters 2 et 3 ainsi que des inédits en plus de ceux du jeu initial.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 15 Juin 2012 à 20:27
que 600 monstre ?
c'est énorme
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Samedi 16 Juin 2012 à 01:48
Citation ( LinkShadows le Vendredi 15 Juin 2012 à 01:20 )

Il y a aussi les compétences qui sont revues et une histoire supplémentaire que je ne spoilerai pas ^^



Ha... Autant pour moi.
Je suis pas expert, mais je trouve quand même les ajouts un peu maigre pour créer une page dédier à une verion "Final Mix". :x
'fin, de toute façon c'est pas moi que ça regarde hein. XD

600 monstres ? Ourf... Déjà que 386 pokemon à l'époque des version GBA ça me semblait beaucoup..! XD
Il y a aussi des monstres de Dragon Quest Sword non ? Il me semblait qu'une image avec Xyphos avait été pisté dans une news.
A moins que ce n'était justement à propos du Monster Joker 2 Final Mix. :D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 09:12
De Dragon Quest Sword oui, il y a Xiphos ze retour (de DQMJ2 Professional edition) ainsi que le Seigneur Dragon (boss avant Xiphos dans DQSword) .

Et effectivement Xiphos était apparu déjà dans une news de Terry's Wonderland 3D.

DQMJ2 Pro est bien plus qu'une version amélioré hein ^^.