Dragon Quest X Online - La Jaquette dévoilée

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 21:04
Moi je ne la déteste pas perso :-) , bonne news donc , enfin à part le prix d'abonnement , mais bon , on sait jamais ...
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 21:07
Pour la jaquette, la tête du gars au 1er plan est plutôt... de travers.

Sinon, le prix de l'abonnement est abusé (en plus, y a de fausses réductions de 50 centimes si tu prends plus longtemps, c'est bien de l'arnaque...)
et celui du jeu est aussi exagéré pour un jeu Wii, surtout avec un abonnement à 20€ en plus quoi...

70€ pour un jeu Wii neuf + 20~25€ la clé USB, plus 20~30€ pour l'abonnement, et tu es déjà à 110~130€ pour juste un jeu Wii auquel tu ne pourra jouer que 2 ou 3 mois...
A part les fans, les gamers accros, les kikoos à leur maman et les pigeons, qui va accepter de payer ça ?
Pas moi en tout cas...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 21:08
Les Japonnais par dit :P (plus ceux que tu as mentionné x) )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 21:10
C'est bien pour ça que le jeu passera peut-être pas les frontières nippones...
Sauf s'il y a eu une annonce à ce niveau là Garithos ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 21:14
Yeah !
Très belle jacquette, en tout cas. Si on le voit en Europe, je pense qu'on sera pas déçus ... Tout bien réfléchit, je pense que malgrès l'abonnement il vaudra le coup :)
Au fait, tout ça vient de l'E3 ?
P.S: la classe Odisu !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 21:27

Citation: Cotinvus le Jeudi 7 Juin 2012 à 21:10

C'est bien pour ça que le jeu passera peut-être pas les frontières nippones... Sauf s'il y a eu une annonce à ce niveau là Garithos ?

Pour le moment aucune informations en dehors du sol Japonnais :-).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 07:51
Perso je la trouve plutôt jolie :-) Par contre je ne suis pas persuadé que les joueurs consoles soient prêts pour payer ce type d'abonnement à ce prix.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 07:55
C'est clair ! Si le jeux sort en France avec ces prix là, DQ X je ne le verrais qu'a la télé x)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 13:13
Il y a pas eu d'abonnement au même prix sur PS2 pour FFXI ?
Episode 1 rocks.
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 14:21
1) Non d'un cactus O_o 69 euro le jeu tout seul, mais ce prince weddie est un RAT(din).
2) Mais c'est le chat de Yangus ce truc?
3) Ouai bah ça reste une jackette classique, un vilain en arrière plan, un gentil devant, les 6 espèces.
Juste un tout petit minuscule détail qui n’embête, qui est présent sur toutes les boîtes de DQ, sauf celle la....
Y A PAS DE GLUAAAAAAAAAANT!! Comment qui z'ont pu faire ça? C'est un sacrilège, un blasphème, une tragédie, je veux le gluant!
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Vendredi 8 Juin 2012 à 14:25
On est obligé de payer l'abonnement pour jouer?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 14:27
Oui :-), sauf l'opus WII U, ou tu pourra choisir l'aventure Solo ou Multi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Juin 2012 à 14:28
Mais c'est horrible! C'est hyper cher! Et puis on va tout de même pas acheter la Wii U juste pour ça! Sauf si on peut jouer aux jeu Wii sur Wii U?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 14:30
On peu jouer à ces jeux WII sur WII U, mais malheureusement plus les jeux de Game Cube (ce qui est dommage)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Juin 2012 à 14:31
Bon, j'ai pas de jeux GameCube, donc j'achèterai la Wii U. Elle a quoi de spécial par rapport à la Wii normale?
Appelez-moi Lcdn