Dragon Quest X Online: De gros monstres peuplent le monde d'Astoltia

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2012 à 11:58


Le nouveau scan V-Jump nous montres de nouveaux gros monstres (ou boss ?), en tout cas vivement que Square Enix nous publie rapidement ces petits nouveaux qui peuple le monde de Dragon Quest X Online - Le réveil des 5 tribus qui je le rappel sort le 2 Août prochain au Japon dans 2 Pack (1 à 60 € et le 2ème 80 € avec Clé USB de 16 Go et un code permettant de débloquer un Chapeau de Sanguini Vache et peut être d'autre petites choses, nous y reviendront en temps voulu).


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2012 à 12:16
les monstre sont class mais 80€pour un pack +clé usb c'est cher.
He we go!!!
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2012 à 12:38
On va se sentir tout petit à côté de ces monstres.
Vivement la sortie au Japon qu'on en sache plus sur ce que cache la bête (je parle bien du jeu et non du monstre).
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2012 à 12:41
Titituss: Tu préfères 70 euros pour une bêta? :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 14 Mai 2012 à 15:09
Y a pas moyen d'avoir l'image plus grosse que ça? j'ai tentez un zoom mais ça fait trop pixel!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2012 à 15:14
Pour le moment non, malheureusement l'image taille réel à été supprimé, mais dès que quelqu'un d'autre du Japon la publie en plus grand ou dès que j'ai mon V-Jump je ferais le scan je ferais la mise à jour ici.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mai 2012 à 08:48
Il me semble avoir croisé l'espèce de pachyderme dans la beta. J'ai pas osé l'approcher^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mardi 15 Mai 2012 à 14:14

Citation: garithos le Lundi 14 Mai 2012 à 15:14

Pour le moment non, malheureusement l'image taille réel à été supprimé, mais dès que quelqu'un d'autre du Japon la publie en plus grand ou dès que j'ai mon V-Jump je ferais le scan je ferais la mise à jour ici.

merci !^^

18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 09:06
WWWouah! en gros il y aura peut-être des monstres Géants comme dans DQMJ 2 ?
Yop !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 12:37
c est à prioris le cas vu que Matt confirme avoir vu le pachiderne et le golem dans les vidéos du jeu
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 22:14

Matt, froussard, les fils de Crôm ne craigne ni la mort ni les mobs, et ce pachyderme me rappelle un peu ceux de monster hunter.

La prochaine fois que tu en croise un fonce sur lui et cris BASTON!

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.