De nouveau monstres dans Dragon Quest Monsters 1 : Terry's Wonderland 3D - La Mise à jour

27810
Membre
Samedi 28 Avril 2012 à 13:46
Bonjour,

Mais ça fait un meilleur français d'écrire en lettres plutôt qu'en chiffres GardienSonic.
Ahahah! Dés que tu me regarderas, tu sombreras dans les ténèbres, car, sans que tu t'en rendes conte, je t'aurai tuer grâce à mon épée!
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 13:53

Oui, sauf que dans ce cas-là il me semble qu'il faut écrire en chiffres et non en lettres.

"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 14:11
Oui, écrire les années en lettres est une faute de français !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 14:17

Ah voilà, merci d'avoir confirmer mes propos. :p

"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Samedi 28 Avril 2012 à 14:23
C'est pas parce que tu écris en chiffres que tu fais mauvaise impression. Et puis avoue que c'est quand même mieux de lire des chiffres que des lettres.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
27810
Membre
Samedi 28 Avril 2012 à 14:27
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous. Si vous voulez j'écris en chiffres les dates et autres.

Mais arrêtons de flooder, s'il vous plaît!
Ahahah! Dés que tu me regarderas, tu sombreras dans les ténèbres, car, sans que tu t'en rendes conte, je t'aurai tuer grâce à mon épée!
Samedi 28 Avril 2012 à 14:28
Il a raison.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 28 Avril 2012 à 14:52
J'ai vu le trailer et au lieu d'avoir 3 monstre au maximum, on en a 4. Donc on peut avoir et Nhé l'orignal et Corbarbac ou et Grizius et Barbarus.
Je suis Orgodhérisse le monstre qui peut être un mignon smilodon de lait ou le monstrueux Orgodémir.
Samedi 28 Avril 2012 à 14:54
c'est sa qui et vraiment cool!!!
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
27810
Membre
Samedi 28 Avril 2012 à 15:32
Grysius et Barbarus prennent trois places donc on ne pourra pas les avoir dans la même équipe. Il n'y aura aucun monstre qui prendront quatre places.
Ahahah! Dés que tu me regarderas, tu sombreras dans les ténèbres, car, sans que tu t'en rendes conte, je t'aurai tuer grâce à mon épée!
Dimanche 29 Avril 2012 à 00:11

Citation: Eldrick le Samedi 28 Avril 2012 à 14:34

Pas mal le Roi Vampigluant. Sylvane revient aussi ? Chouette !:D

Pourquoi t'es en kiff sur elle? XD je plaisante!

27810
Membre
Dimanche 29 Avril 2012 à 14:37
Orgodhérisse 'e s'est toujours pas présenté!
Ahahah! Dés que tu me regarderas, tu sombreras dans les ténèbres, car, sans que tu t'en rendes conte, je t'aurai tuer grâce à mon épée!
Dimanche 29 Avril 2012 à 14:47

Citation: Zeleph le Dimanche 29 Avril 2012 à 14:37

Orgodhérisse 'e s'est toujours pas présenté!

Bah quand c'est comme ça tu contact un modo, du genre Garithos, qui lui donnera un avertissement.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 1 Mai 2012 à 19:54
HS: par ailleurs je sais que tout le monde doit passer par la case présentation mais pourquoi cela est il vraiment nécessaire je l'ai toujours fait sans savoir réellement pourquoi!^^
Si vous non plus vous n'avez pas envie de voir Justin Bieber mourir... On a pas envie de se taper des hommages pendant des semaines!!!! copiez/collez ce message si vous désirez vous joindre à ma cause...
Mardi 1 Mai 2012 à 20:01

Tout le monde passe par cette case pour nous décrire, dire pourquoi on est sur ce superbe forum et surtout, c'est tout simplement une question de politesse élémentaire.

/!\ Fin du HS /!\

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté