Nintendo 3DS

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 16:04
Citation ( Lord Dragon le Lundi 16 Avril 2012 à 15:56 )

Cela dépend des jeux que tu veux, mais pour moi, rien ne vaut une vieille DSi (surtout vu son prix^^).



Je l'ai déjà ^^
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 16:30
Mais même, si t'as joué encore t'as OOT, SM3DL (court, casual et tout mais fun à jouer), y aura Tales of The Abyss, Paper Mario, y aura 2 autres Zeldas, y aura Fire Emblem, ...
Ouvrez une école, fermez une prison.
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 17:03
Ouai je pense bien que je vais la prendre cette 3DS !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 17:18
Voilà, moi je me dit que ça vaut le coup pour certains jeux, mais je sais pas trop j'hésite. Le Dragon Quest qui va sortir, j'ai trop envie d'y jouer :love:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Lundi 16 Avril 2012 à 17:26
Judge je vais te dire un truc,la 3DS est tellement performante que ça vaut même pas le coup de s'acheter un DSI XL la 3DS la ridiculise donc à tà place je l'achèterais elle vaut vraiment le coup et la 3DS pour certains jeux est vraiment bleuffante! Elle a ennormement d'atouts! Prend la ;-)
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 17:33
La DSi je l'est déjà et il n'y a plus de bon jeux qui sortent sur cette console et une DS XL ne m'intéresse pas.

J'ai jamais jouer à The Legend of Zelda : Ocarina of Time (Oui je sais honte à moi ! :*) J'adore les Zelda, mais je n'avais pas la console sur la quelle est sortit Ocarina of time :gueule: ) et il se trouve qu'il est sur 3DS 0-), la plus part des jeux aux quels je joue on l'air bien sur 3DS !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 17:39
Citation ( Styrmus le Lundi 16 Avril 2012 à 17:37 )

@ Judge = c'est ton choix mec, mais regarde bien si cela vaut la peine que tu déballe plein de frics dans le but d’acquérir 4-5 jeux (tous au moins à 50€ ) .

Une ennnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooorme dépense, pour pas grand chose en fait.
Moi Occarina Of Time mon pote me l'a téléchargé gratos j'y joue sur mon ordi portable ;). Acheter une 3DS pour ce jeu c'est pas rentable selon moi.



Bah disons que c'est pas moi qui me la paye :lol: , après sur internet les jeux sont tous juste a 40€ et disons que 150€ c'est pas non plus une énorme dépense.

Et je ne supporte pas jouer sur des émulateurs :gueule: !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 17:42
Citation ( Styrmus le Lundi 16 Avril 2012 à 17:41 )

Je te parlais de la 3DS + des jeux. mais si c'est pas toi paye ..... Pourquoi pas alors ? :p fonce te l'acheter direct en remerciant le pigeon qui va te faire un chèque de 200e :D



Ah ok tu parlais de l'ensemble 3DS+jeux ! Bah j'ai le temps de réfléchir encore, c'est pas mon anniv' tout de suite >< et je prend pas tous les jeux que je veux d'un seul coup ! :mouarf:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 17:50
Citation ( Styrmus le Lundi 16 Avril 2012 à 17:48 )

@ Judge : Oui je parlais de sa ^^ .... mais c'est quand même dingue quand on pense que nos parents travaillent pour nous payer des DS :p ...



Ouai c'est vrai :p
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Lundi 16 Avril 2012 à 17:53
Désormais la 3DS vaut le coup car les bons jeux sot déjà là (OOT, Mario kart 7, star fox 64 3D...) et plein d'autres vont arriver (Fire Emblem, Kingdom Hearts 3D...).
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 17:55
Citation ( GardienSonic le Lundi 16 Avril 2012 à 17:53 )

Désormais la 3DS vaut le coup car les bons jeux sot déjà là (OOT, Mario kart 7, star fox 64 3D...) et plein d'autres vont arriver (Fire Emblem, Kingdom Hearts 3D...).



Y a Kid Icarus : Uprasing qui a l'air pas mal aussi.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 17:56
Citation ( Styrmus le Lundi 16 Avril 2012 à 17:56 )

Nintendo a tout prévu pour nous forcer a acheter cette console .... Nos économies sont foutues ..



Les économies de nos parents aussi. :lol:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Lundi 16 Avril 2012 à 17:58
Oh et surtout va y a voir un Super Smash bros ! Ce jeu vaut à lui seul l'investissement.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 18:02
Citation ( GardienSonic le Lundi 16 Avril 2012 à 17:58 )

Oh et surtout va y a voir un Super Smash bros ! Ce jeu vaut à lui seul l'investissement.



J'espère que ça rendra bien sur 3DS, que ce soit pas trop moche quoi ! :woua:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Lundi 16 Avril 2012 à 18:04
Après mario kart 7, kid icarus uprising et star fox 64 3d, ils ont plus d'excuse.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?