Nintendo 3DS

26778
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 18:06
Juste comme ça, vous trouver qu'il est utile d'acheter la 3DS ou faut-il garder les anciennes ?
Quel est le comble pour un cavalier ?



Monter sur ses grands chevaux !

Luke soupire et repose le livre sur l'étagère...
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 18:07
Citation ( Styrmus le Lundi 16 Avril 2012 à 18:04 )

Non sa sera nul selon toute probabilité : les jeux de combat de consoles de salon sur consoles de poches c'est raté (a part Zelda qui est un jeu d'aventures). Bref moi je me fais du souci quand a ce titre ...



C'est vrai que les jeux de combats sur consoles portables c'est pas le top !

Citation ( GardienSonic le Lundi 16 Avril 2012 à 18:04 )

Après mario kart 7, kid icarus uprising et star fox 64 3d, ils ont plus d'excuse.



J'espère pour eux, car si ils font un "caca" avec ce jeu, ça va tuer la série !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 18:08
Euh question pourquoi avoir refait un topic sur la 3DS alors qu'il y en avais déjà un depuis bien avant la sortie de la console ?????
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 18:09
Citation ( garithos le Lundi 16 Avril 2012 à 18:08 )

Euh question pourquoi avoir refait un topic sur la 3DS alors qu'il y en avais déjà un depuis bien avant la sortie de la console ?????



Ah je suis vraiment désolé, j'avais pas vue >_< :cry:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
26778
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 18:20
OK, merci Eldrick !

Mais je pense que ça va devoir attendre quelque temps car, dans mon agenda des cadeaux, la 3DS n'est que dans exactement 1an, pour mon prochain anniversaire le 1er Juin !

Manque de bol...
Quel est le comble pour un cavalier ?



Monter sur ses grands chevaux !

Luke soupire et repose le livre sur l'étagère...
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 03:13
Je viens de finir Kingdom Hearts 3D en proud avec la fin secrète:)

Dans l'ensemble c'était bon! Moins que BBS, mais nettement meilleur qu'un 358/2 days.... Mondes vastes dont pas mal de nouveaux, gameplay hérité à 80% de BBS donc toujours très bon. Pas mal de bonnes nouvelles musiques ou arrange d'anciennes. Seuls bémols: le système de familier qui ne plairat pas à tout le monde. Je l'ai trouvé pas mal fait mais l'interface est lourdingue. Autre point mitigé: le système de drop. On passe d'un perso à l'autre à chaque fois que le compteur de "drop" arrive à 0... Dans les phases normales du jeu, c'est pas trop frustrant mais si on drop face à un boss, le combat est reset... Niveau scnéar, c'est toujours du nawak à la KH^^ On aime ou on aime pas. Tout ce que je peux dire sans spoiler, c'est que ça atteint encore un niveau supérieur de nimp' un peu comme l'introduction des nobody et Xemnas à l'époque de CoM/KH2. Bref, je le recommande vivement pour les fans de la série car c'est un "spinoff majeur" tout comme BBS. Vivement KH3.

Je devrai recevoir Code of princess aujourd'hui.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Jeudi 19 Avril 2012 à 07:05

Matt, c'est quoi le jeu Code of Princess ? Un RPG, un jeu d'action, de stratégie ?

J'en ai jamais entendu parler.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 07:42
C'est un mix Beat them all/RPG développé par une partie de la team qui avait réalise Guardian Heroes sur Saturn, considéré par beaucoup comme le meilleur beat them all de tous les temps^^ Ce dernier est dispo sur le XBLA et je le recommande à tous.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Jeudi 19 Avril 2012 à 07:46

C'est assez compliqué ce langage :mouarf Matt, tu as une idée simple de l'histoire et des personnages (mis à part que il y'a une princesse comme le nom l'indique) ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 10:48
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit