Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland - Retour vers le Passé / Futur

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 12:49


Dans Terry's Wonderland 3D, il y aura un petit air de Nostalgie pour continuer à fêter comme il ce doit les 25 ans de notre Saga préféré, car après Dragon Quest heroes 3 ou nous avions des bateau représentant des bateaux au couleur et forme du Zenith, Roto, Lordragon ...., nous aurons le droit dans ce Remake/Suite du premier opus de la série Monsters une sorte de retour vers le Passé ou le Futur.

Comment ça va ce passer ce retour vers le Futur ou le passé ?
Et bien selon une annonce de Siliconera, il y aura des tout nouveau étages en plus des vieux aussi appeler les étages Nostalgique.


Que trouverons nous dans ces étages nostalgique ?

Dans Terry's Wonderland 3D, vous rencontrerez déjà un grand nombre de personnages provenant de la saga initial, mais c'est pas tout, comme si ça ne suffisait pas, de grand boss connu seront de retour, tel que Lordragon dans Dragon Quest I, ou encore retrouver Smilo de Dragon Quest V avec un combat face à Nimzo, ou encore le combat culte entre Terry et Dhuran dans Dragon Quest VI dans la citadelle volante et bien d'autre surprise.

Source: Siliconera



 



 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 13:00
Hum ... je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par "étage" ...
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 13:14

Citation: C4ronOs le Lundi 16 Avril 2012 à 13:00

Hum ... je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par "étage" ...

Dans Terry's Wonderland tu as le donjon de l'infini comme le premier jeu de 1998, mais pour y rentrer tu devra passé par un téléportail lorsque tu sera à Grand Arbre (lieu principal) et sauter dans un puis pour passé à l'étage suivant, mais là ou il faut faire attention c'est que ces étages sont totalement aléatoire, tu peu donc te retrouver étant d'un très faible niveau dans un étage de très haut level sans le vouloir et là bah à tes risques et périls ^^.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 13:18
Citation ( garithos le Lundi 16 Avril 2012 à 13:14 )


Citation: C4ronOs le Lundi 16 Avril 2012 à 13:00


Hum ... je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par "étage" ...


Dans Terry's Wonderland tu as le donjon de l'infini comme le premier jeu de 1998, mais pour y rentrer tu devra passé par un téléportail lorsque tu sera à Grand Arbre (lieu principal) et sauter dans un puis pour passé à l'étage suivant, mais là ou il faut faire attention c'est que ces étages sont totalement aléatoire, tu peu donc te retrouver étant d'un très faible niveau dans un étage de très haut level sans le vouloir et là bah à tes risques et périls ^^.





Ok merci ^^ , ça promet donc.
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 14:11
Super ! :aaarg:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 14:33
Trop cool, cela permettra de revoir des combats épiques.
Enjoy!!
Yop !

Lundi 16 Avril 2012 à 17:49
Je veux zoma de DQ 3.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 16 Avril 2012 à 20:06
Quoi? Terry et dhuran dans DQ6 ??? J'ai jamais vu ça dans DQ6... Sauf si Terry c'est le hachosaure à ce moment la ok mais durhan...
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 20:25
Tant mieux pour moi. Ils pensent a ceux qui ont jouer a l'opus GBC.
prout
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2012 à 22:27
En fait, c'est un donjon RPG... j'ai le droit de baver? ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2012 à 22:32
Non c'est un Monsters ^^, c'est loin des Torneko Adventure ou Shonen Young Yangus (même si Yangus y a le dressage de monstres, les synthèses)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2012 à 22:38
Faut refaire ma culture vidéoludique... les jeux qui se passent sur un seul donjon...(genre etrian odyssey), c'est pas un donjon rpg? ET celui là a donc la particularité d'etre un monster ^^... non? c'est faux? je sors?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2012 à 22:39
Mais ça c'est pas du donjon RPG. Donjon RPG y a des cases etc.
Ouvrez une école, fermez une prison.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2012 à 22:42
Le ptit détail qui change tout... merci angelo ^^
En gros donjon rpg = pokemon donjon mystere, etrian odyssey, euh... Tao's adventure sur DS...et d'autres qui me sont inconnues.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2012 à 22:43
Ouais ^^
ça c'est comme DQMJ en gros.
Ouvrez une école, fermez une prison.