Google Map 8 Bits

Mercredi 4 Avril 2012 à 20:04
c'était un poisson d'avril
Google Maps ET la cartouche de "jeu"
Appelez-moi Lcdn
Mercredi 4 Avril 2012 à 21:24
moi je l'ai pas c'est normal ça? Oo
Si vous non plus vous n'avez pas envie de voir Justin Bieber mourir... On a pas envie de se taper des hommages pendant des semaines!!!! copiez/collez ce message si vous désirez vous joindre à ma cause...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2012 à 21:30
Il faut que tu passe par le lien que j'avais mis en page 2 ;-), sinon il est retiré de la version classique de Google Map.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
Mercredi 4 Avril 2012 à 21:40
ah c'est bon merci garithos!! ^^
Si vous non plus vous n'avez pas envie de voir Justin Bieber mourir... On a pas envie de se taper des hommages pendant des semaines!!!! copiez/collez ce message si vous désirez vous joindre à ma cause...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 18:25
Tu peux passer par mon lien si tu veux voir tous les monstres visibles aussi ;)