[Scan] Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2012 à 09:55


Aujourd'hui alors que nous sommes dans une journée spécial Dragon Quest Terry's Wonderland 3D, le site de Wizz nous montre un nouveau scan du V-Jump avec 1 mois de retard (oui oui faut le faire), puisque l'on pouvais découvrir cette page dans le Magazine du 22 Janvier dernier et bien sur, nous n'avons pas le droit de connaitre les informations sur le sujet de la part du site qui préfère garder le secret (ou pas). Bref, dans tout les cas nous retrouvons notre bon vieux roi du Grand Arbre (Royaume principale du jeu), ainsi que les téléporteurs menant je le rappel à différents étages du donjon de l'infini.

Après dans ce que nous apprenons aujourd'hui malgré tout, même si Wiiz n'a pas diffusé l'information, il est intéressant de lire que le système de synthèse fonctionnera comme à l'époque sur la GBC, Lorsque Terry terminera des quêtes, il pourra accéder à de nouvelles zones inaccessibles auparavant. Vous y trouverez un Colisée qui sera indispensable pour faire combattre vos monstres (nécessaire avant de continuer certaines quêtes), de nouveaux bâtiments, un terrain d'elevage (où 2 monstres de la même classe peuvent synthétiser ensemble un nouveau monstre qui possédera les pouvoirs des 2 parents plus les siens ; si vous avez fait une bonne synthèse, une bonne nouvelle donc de retrouver tout ça pour les joueurs de la version GBC et qui ravira sans doute les nouveaux qui ont connu que Dragon Quest Monster 4 et 5 (La série Joker)



Source: Wizz
 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2012 à 11:11
Super ! Je l'attend de pied ferme. Faudrait aussi que je finnise le 1 sur GBC.
prout
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2012 à 21:08
Au fur et à mesure des scans, ça me donne de plus en plus envie, de plus avec les graphismes de la 3DS, ça pourrait faire un truc vraiment sympa :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2012 à 12:39
C'est lors de la conférence Nintendo Direct de tout à l'heure que Nintendo à montrer le tout premier Trailer de Gameplay de Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D vers 12h35 environ que je ne manquerais pas de vous publier dès que celle ci sera disponible en streaming sur le net. Je peu vous dire que c'est juste magnifique, même les cinématiques.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit