Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 2 - 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 22:08


Dans "Terry's Wonderland 3D", vous serez plongez dans une grande aventure qui ce déroulera à Wonderland ou votre point de départ sera le «pays grand arbre» est d'enfance de Terry. Au milieu de votre voyage Milleyu, votre soeur disparait, de nombreux événement étrange vont ce passé et vous mènera dans une grande histoire digne d'un conte épique selon Square Enix.

 




"vu du grand arbre"



"Terry Je suis heureux de te revoir à Wonderland, comme tu le voie je suis toujour le roi du grand arbre et il y a toujours des "portes du voyage" qui te mèneront dans différentes partie du monde à traverdans le pays du grand arbre. Le pays de Wonderland est touché par de nombreux événement dont j'aimerais que tu enquête, souhaite tu m'aider ?"














 

































En explorant le domaine, vous trouverez des coffres au trésor. Parmi eux se trouvent utile, car il comprend des éléments qui pourront vous servir tout au long d'une aventure.
 













Retrouvez le jour et la nuit au cours de votre aventure pour découvrir différent monstres.

Sauvetage et autre mission
Au bout de chaque étage du donjon vous retrouverez différents évenement ou mission à accomplir.


 























                                             


 


Un bestiaire très riche

Dans Terry's Wonderland 3D, vous retrouverez un bestiaire très riche reprenant des monstres de l'opus original sortie sur GBC, mais également de la version de Dragon Quest Monster 5: Joker 2 Professional (Donc même du non pro) ainsi que des nouveaux exclusif à cette opus, dont nous vous laissont en voir quelques un ici.





























 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 22:26
Je peut vraiment pas attendre sa m'énerve. Tout me donne envie dans ce jeu.
prout
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 23:20
Moi aussi, mais n'ayant pas de 3DS ça va être dur... :bof:
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 10:45
C'est vrai que ce jeu donne envie! je me demande si il sortira en France?
Yop !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 10:51
Théoriquement oui, mais pas avant l'année prochaine.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 11:28
Le jeu à l'air génial !!!
Heureusement, mon cousin à la 3DS ( je vais en profiter XD )
Sinon, magnifique news, comme d'habitude !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Jeudi 16 Février 2012 à 12:38

Plus j'en apprends sur le jeu, plus j'ai envie de l'acheter. Merci Garithos pour cette news.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 16 Février 2012 à 15:40
Ce qui m'impressionne particulièrement, c'est la beauté des graphismes.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 15:56
C'est vrai qu'ils sont magnifique... Au fait, j'ai vu que le site officiel japonais venait d'ouvrir si ca interresse quelqu'un
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Jeudi 16 Février 2012 à 16:13
Je crois pas : ceux qui comprennent le japonais se comptent sur les doigts d'une main sur ce forum.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 16:14
Quand t'as joué au 1 sur GBC y'a toute la nostalgie qui remonte.
prout
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 17:28
Ca a l'air vraiment super!!!!merci :)
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 17:29

Citation: Weddie le Jeudi 16 Février 2012 à 15:56

C'est vrai qu'ils sont magnifique... Au fait, j'ai vu que le site officiel japonais venait d'ouvrir si ca interresse quelqu'un

J'en ferais la news tout à l'heure ou demain ;-).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 18:08
oké
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Vendredi 17 Février 2012 à 22:13
il est superbe l'arbre (encore un ygrasil surement) les graphiques sont pas mal du tout ça me fais au monster joker ça promet^^