Recrutement chez Square Enix

Mercredi 15 Février 2012 à 14:34

Si il y a bien un jeu que nous attendons autant (ou presque) que les japonais, c'est bien Dragon Quest X Online. Le prochain opus de la série nipponne pourrait bien voir sa carte s'agrandir. En effet Yosuke Saito, le producteur du jeu, est au moment où je vous parle en train de recruter des programmeurs et des planificateurs alors que le jeu va dans les jours et semaines à venir voir l'arrivée de la bêta débarquer au soleil levant.


Selon les paroles du messieurs, un MMORPG doit voir sa carte sans cesse grandir. Il est donc normal pour un MMORPG tel que Dragon Quest X Online soit concerné. Aucune précision cependant sur les plateformes destinées à cette agrandissement mais on peut sans doute penser que cela sera valable pour les deux.

Toujours fermement attendu pour cette année au Japon dans sa version Wii, le jeu de Square Enix ne se montrera probablement que l'année prochaine chez nous alors que les japonais dégusteront la version Wii U qui, elle, reste sans date tout comme la machine de Nintendo.

Wait and see comme on dit.

Voici la page de recrutement disponible ici

Source: ffgarden.it

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 14:41
Très bonne news, j'ai vu ça y a quelques minutes sur FFgarden.it (ou j'ai mi la source sachant que je sais pas d'ou tu l'a sortie d'ailleurs). C'est plutôt surprenant qu'ils fassent du recrutement pour le graphismes alors que la bêta va commencé très prochainement. Peut être ont ils décidés d'améliorer ça en vu des critiques de bon nombre de Fans et autres joueurs qui on suivie l'actualité du jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 15 Février 2012 à 15:42
Ici : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29731_square_enix_envisage_dagrandir_le_monde_de_dragon_quest_x.htm
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 15:47
Ah oui ok :-).

Pourquoi allez sur les sites italiens si on a toutes les informations sur les médias Français xD.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 15 Février 2012 à 16:01
N'est ce pas ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 18:02
Demain en fin d'après midi au plus tard 3 news Dragon Quest minimum avec:

- Nouvelles images de Dragon Quest Monsters (on peu en voir dans Gamekult)
- Nouvelles images de Dragon Quest X Online des joueurs de la bêta qui on été filtré
- Spécial Guerriers Orgas en rapport au fameux scan de la dernière fois.

Voilà c'est tout pour le moment :P
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 15 Février 2012 à 18:04
J'aime bien le "C'est tout".
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 19:40
Jolie news!!! Ca commence à se préciser :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 15 Février 2012 à 19:47

Citation: garithos le Mercredi 15 Février 2012 à 18:02

 Voilà c'est tout pour le moment :P

 

Pitié, ne me fais pas penser à cette émission inventée par des débiles pour des imbéciles. :p

 

Merci GardienSonic pour cette news, tu veux que je corrige les 2 fautes présentes ?

  • Oui
  • Non

Le jeu s'annonce bien, vivement sa sortie en Europe, et espérons que il y'aura pas trop d'absentéisme dans les établissements scolaires et au taff. :p

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 19:52
Super la new
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 19:54
Des recrues, Taylor Mouse (ah bas non, il n'est pas au japon !)
Avant, il y avait Enix qui faisait les DQ maintenant, square soft s'est rattaché à eux, et ils en veulent d'autres ! Bon bas Nintendo, préparez-vous à une demande !
La Wii U, moi je pense qu'elle va sortir début 2013 (c'est que mon avis !)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 19:57
Machichi, Nintendo à confirmé que la console sortait en fin d'année pour la période de Noël ^^.

Donc DQ X Online sur WII U pour la fin d'année c'est fort probable pour l'après lancement de la console.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 20:02
Gari: Date japonaise, nous on l'aura début 2013 je pense :-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 15 Février 2012 à 20:32
psaro : Bien sûr.

angelo97 : J'ai mis mes suppositions. Quand nous on aura la version wii, les japonais auront ou presque la version wii u.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 21:21
Cool
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt